MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir. je suis nouveau sur le forum et je voudtais vous raconte

T
58 ans 1
Bonsoir. je suis nouveau sur le forum et je voudtais vous raconter une petite histoire qui vous expliquera ma présence et ma démarche.
alors voila, j'ai 52 ans et j'ai  
toujours eu des relations avec des femmes minces ou éventuellement avec quelques rondeurs légères. mais durant l'année 2000 (je sais, ça remonte ;-) ) j'ai eu une liaison avec une collègue de travail ... ronde. Certes elle avait beaucoup de qualités que j'aime chez une femme : douceur, féminité, humour, sens de la répartie, regard pétillant, joli sourire.... bref du charme tant physique qu'intellectuel ... mais avec un défaut majeur : elle était (je n'aime pas ce mot) "grosse". Mais par son côté attachant et toutes les qualités citées précédemment, notre relation m'a bien évidemment emmener jusque dans son lit. Mais la première fois, j'étais tellement paniqué par l'aspect du corps que j'allais découvrir que j'étais aux "abonnés absents" et me suis glissé rapidement sous les draps avant qu'elle s'en aperçoive. Persuadé que "je n'y arriverai pas", je me suis lancé dans des préliminaires (oui, j'aime beaucoup ça) et après quelques minutes, miracle, le désir est venu et j'ai pu .... je ne vais pas vous faire un dessin mais alors quelle révélation ! quel pied ! inutile de dire qu'après cette première fois il y en a eu bien d'autres. Depuis mon regard sur les rondes a changé mais je n'ai jamais eu d'autres rencontre similaires. Alors je recherche parmi vous, dans le 37 (Tours) une femme avec qui je pourrais avoir une relation, certes sans prise de tête, mais malgré tout basé sur le respect, la tendresse et le plaisir et ainsi me conforter dans l'idée que toute femme mérite que l'on s'intéresse à elle du moment que l'on partage un minimum de complicité .... Le message est lancée. Merci d'avance de votre patience pour ce long texte et bonne soirée à toutes
B I U