MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La lettre du bonheur !!!

49 ans meuse 1180
Vous pencer quoi de la lettre du bonheur??????Ce n est pas de l ironie (pour XeniuM)C est aussi bien d ecrire nos joies, une touche de bien etre,un bonbon  
gout de fraise ,une odeur de lavande,le vent dans nos cheveux,la douceur de nos grands parents,les betises que l on a fait......Enfin tout ces souvenirs ,le baume au coeur lorsque l on arrivent pas a surmonter les peines,il y a telement de jolie histoires .......Bisous
45 ans solesmes 59 289
a ma belle-soeur,

il y a deux semaines, tu m as dit que j etais jolie, que j avais de jolis traits malgre ce que je pense de moi et ce que pensent les autres ! ca faisait tellement longtemps que personne ne m avait plus dit ces mots la ! et pour ca, pour ce plaisir que m ont procuree ces paroles, je te dis Merci, merci du fond du coeur !

bisous,
36 ans Fécamp 1045
Je suis dans mon hamac, celui que l'on vient d'installer entre les deux sapins, un morceau de gâteau posé sur le ventre, une grenadine par terre et surtout, surtout, un ciel bleu pur et en fond sonor, pas le bruit des voitures, non, mais celui d'enfants jouant dans une cour d'école et les oiseaux au dessus de moi. Un instant ou rien ne peut arriver, comme quand "tu" me dis que je suis belle malgrès mes cheveux crades et mon pyjama mal mis...
41 ans val de marne 94 1705
à Maet Mi.

quand je vous ai rencontré ça a pas été le "coup de foudre", au debut je croyait que vous ne m'apreciez pas, on faisait partie du meme groupe d'amis mais on ne se parlai pas beaucoup.
Tout a changé le jour ou Ma, tu est venue me parler, tu m'a dis que Mi, ton copain t'avait dis qu'il me trouvait belle et adorable et que je n'aurais pas de problème pour trouver un amoureux et que tu n'étais pas jalouse parce que tu pensais la meme chose.
Ces mots m'ont fait quelque chose d'extraordinaire, je n'avais jamais entendu dire qu'un homme pouvais me trouver belle surtout que cet homme le dise a sa copine et pas a moi directement ils ne pouvainent etre que sincère.
A cette epoque je n'allais pas bien, et vous les saviez, vous avez toujours su trouver les mots pour me rassurer et me donner un peu plus confiance en moi, vous m'avez aider pour m'a rennaissance, vous m'avez appris a me trouver belle et a faire en sorte que je le soit encore plus.
Vous avez toujours été la pour me rassurer quand j'avais des doutes.

Je vous adore et je vous admire, vous avez l'air tellement amoureux l'un de l'autre et j'espère vivre un jour ce que vous vivez ensemble.

Merci pour tout.
49 ans meuse 1180
A ma mamy
a ma tite fraise tagada,le gout qu elle me procure,ce sentiment de securité,ma mamy m en donner lorsque petite fille je tombais ,elle me prenais dans ses bras,me mouchais,me consolais (de l horrible drame de ma petite chute)et me donnais ces fameux bonbons,saveur d un passé que je n oublierais jamais,ma mamy etais une personne robuste,dure mais avec moi ,elle etais ma fraise tagada,mm si j etais deja a l epoque potelée ,toujours elle me disais que j etais belle et de ne jamais croire les imbecilités que pourrait dire les autre,et de plus elle se parfumais toujours a la Violette de Grace,mes souvenirs sont sourtout olfactifs lorque je pence a ma mamy,bisous et m en vais manger quelques fraises
B I U