MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des idées de cadeaux de baptême

39 ans 2809
Le baptême de notre MiniNous est prévu en avril. Il aura 7 mois.
Les gens commencent à nous demander ce qu'ils peuvent offrir à MiniNous.
A la maison, il me semble que  
l'on a tout ce qu'il faut, vetements y compris.
J'ai commencé à dire " pourquoi pas de l'argent, ca nous permettra de lui acheter un petit tobboggan cette année, ou pour l'année prochaine". Mais je sais que certains (la plupart...) ne voudront pas donner d'argent.

Hormis les parrain/marraine qui savent ce qu'ils vont nous offrir, je n'ai aucune idée d'autres cadeaux.

Quelle prise de tête...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Marie ,
Voici quelques idées qui je l'espère pourront t 'aider .
J'ai pensée...
• A une assiette avec un ange dessus + prénom + date du baptême.
• Des couverts en argent par exemple.
• Un cadre photo + empreinte de son pieds .
• Un album souvenir de cette journée pour y mettre des photos + prénom de ton petit bout .
• Un cadre en verre gravé à son image .
• Un doudou ou jouet après tout , c'est sa journée ?
• Une timbale .
• Un beau livre sur le thème de la religion.
• Une boîte à musique gravée ou non .
• Un peignoir de bain + prénom.
• Un petit ange en statut .
Vla...
49 ans 157
On peut penser également a la boîte à dents,mes enfants en ont une en argent ou métal argenté avec une souris dessus.
Et puis la traditionnelle gourmette ou médaille avec soit un signe religieux soit le signe du zodiaque de l'enfant.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Généralement, les bijoux ce sont le parain et marraine qui l'offrent .
42 ans très au sud 7915
Et des bons d'achats dans des enseignes que tu aimes bien, ça passerait mieux que directement de l'argent?
49 ans 157
Le signe du zodiaque pas forcément
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ah bon ..ok
B I U