MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille de soutien gorge anglaise (curvy kate, panache)

33 ans 128
Bonjour à toute,

Jusqu'alors je mettais du 100H et essentiellement de chez curvy kate et panache (eux me vont, trop peur de changer de marque et d'être déçue, mais d'ailleurs  
si vous connaissez des marques qui taillent comme celles-ci je suis preneuse).

A priori, ça correspondait à leur 38H, mais je m'en souciais pas trop puisque j'achetais en France.

Mais là, me sentant d'un coup très mal dans tous mes soutifs, je me décide à en acheter de nouveaux, et avant de passer comme d'habitude par la case "mesure". Oh, tiens, changement de taille, je fais désormais du 95H...

Vu les prix des soutifs, je me dis "allez, lance toi, achète sur l'ebay UK"... Oui mais, quelle taille prendre? j'étais partie pour du 36H mais tous les sites de conversation parlent plutôt du 36FF?

Un conseil? une idée? un avis? un sauvetage? :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour les curvy kate il faut prendre 36FF pour un 95H. Les autres je peux pas te dire. Je fais un 100H taille fr et je prends souvent des curvy kate. Chez eux ma taille est 38FF ce qui correspond au 100H sur leur étiquette. Par contre chez Panache le FF est bien trop petit pour moi et je dois prendre du G ou H!
33 ans 128
Ah étonnant, sur mes étiquettes de chez curvy Kate le 100h correspond à du 38h..
Merci pour ta réponse en tout cas !
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Quel sujet intéressant !

Ladykinder tu passes donc d'un 100H à un 95H ? Tu as perdu un peu alors ?
Si tu cherches une bonne marque de SG avec super bon maintien, je te conseille Prima Donna.

Faustine donc si je te suis bien :
1. Curvy kate - 36FF = 95H, 38FF = 100H
2. Panache - Chiffre FF = G ou H

J'envisage de m'acheter un Soutien gorge de la marque Panache mais je ne la connais pas et je n'ai jamais essayé cette marque, je ne porte que des Prima Donna depuis quelques années alors que me conseilles tu par rapport à ma taille habituelle ? Prendre la double lettre ou la lettre d'après ? Exemple : 100H (habituelle) = 100HH ou 100J ?

Sinon je viens de découvrir, grâce à vous, Curvy kate.
Les prix sont plutôt agréables ! Pourriez vous partager avec moi vos expériences/avis sur cette marque ?
Pas de soucis de livraisons etc.... ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Perso je commande que sur ebay uk et je n'ai jamais eu de soucis de commande.
Pour Panache franchement je pourrais pas dire le ff est vraiment trop petit pour mon h.
52 ans Lorraine 4326
quand je calcule ma taille je tombe sur du 95H donc je prend du Panache 36H

par contre j'ai pris un bonnet en 2 ans , j'ai du passer au I et suis decue , je pense que les bretelles sont trop longues, je me demande si c'est du fait que je prends un bonnet supplémentaire ??
ca m'embete vraiment car je ne prenais que cette marque de puis des années . et ce manque de soutien est valable aussi bien sur les SG que sur ceux de sport .
62 ans MARSEILLE 1485
Franchement rien ne vaut prima donna...
B I U


Discussions liées