MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Osez aller chez la gynéco !!!!!!!!

170
Bonjour tous le monde !

Voilà j'ai un très gros soucis mon ami et moi voulons un enfant :P mais pour cela je veux tout d'abord aller voir la  
Gynéco :( .

Mais mon gros problème à moi c'est que j'ai honte car j'ai l'entrejambe pleins de furoncle (sur les cuisses, sur le minou...), je suis obèse... :cry: bref la totale, je sais ce n'est pas bien mais je n'ai vraiment pas le courage.

Cela fait 1 ans a peut près que je prend la pillule et j'ai jusqu'a aujourd'hui réussi à éviter le frotti...

Est ce que l'une d'entre vous à le même problème ou suis je vraiment le seul cas désespéré...

Merci d'avance.
V
50 ans 337
Bonjour Anne !!!

Je n'ai pas le même problème que toi mais j'ai fait un enfant alors que je suis obèse. En effet, ce n'est pas facile mais le résultat en vaut le coup. Pour commencer, avant de voir le gynéco, tu pourrais prendre rendez-vous avec ton médecin habituel. Il est habilité à suivre ta grossesse. Mon médecin a suivit ma grossesse jusqu'au 6ème mois...ensuite, j'étais habituée à me mettre à poil ! Mon médecin réalise même les frotis...
Voilà mon conseil !!!
Je te souhaite beaucoup de courage et de réussir à faire un beau bébé !!!
Biz
170
Merci beaucoup pour le conseil mais même médecin tout ce qui est dans le domaine de la médecine c ma hantise........
60 ans 91 25732
Tu sais pour ta grossesse tu seras obligée d'être suivie régulièrement, tu ne pourras pas éviter le suivi, c'est trop important pour toi et le bébé !

Alors ça serait bien de commencer maintenant. Demande à une amie de te conseiller un gynéco, elle pourra même lui parler de toi avant et de tes peurs, tu n'auras pas l'impression d'être une parfaite inconnue et tu te sentiras plus à l'aise. Tu peux aussi te faire accompagner quand tu y vas, par ton amie, ton copain, ta maman... quelqu'un en qui tu as confiance.

Et puis pour tes furoncles, il vaudrait mieux faire quelquechose, tu te sentirais mieux, tu ne crois pas ?
170
Ben c justement mon problème les furoncles je n'ose pas aller chez le médecin pour les lui montrer de peur qu'il soit horifié
51 ans 76 10598
Anne21f67 a écrit:
Ben c justement mon problème les furoncles je n'ose pas aller chez le médecin pour les lui montrer de peur qu'il soit horifié


Mais c'est son travail et il n'a pas à être horrifié! ;) Allez, zhou, courage et prends un rendez-vous.
60 ans 91 25732
Il faudrait pourtant déterminer l'origine de ces furoncles et les traiter. Ca n'est pas anodin du tout, ça peut conduire vers des abcès, voire des septicémies. Certaines maladies se caractérisent par l'apparition de furoncles en un endroit déterminé et il ne faut pas laisser traîner.

Pense qu'avec un traitement tu pourrais être soulagée, voire débarrassée de ce problème.

Un médecin ne sera pas horrifié, il est médecin, il en voit tous les jours et il est habitué. Il est là pour te soigner, pas pour te juger.

Allez courage ! :D
S
50 ans Picardie 1
Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans et j'ai 3 enfants (9 ans, 7 ans et 16 mois)

Je pese 135 kg et je suis pleines de furoncles au entre cuisse, j'ai un super gynéco depuis 18 ans, il a toujours fait mes visites pre natal, et pour la derniere visite, j'ai été a l'hopital, je suis tomber sur un gynec que je connaissais pas du tout, il ne pas juger, il a plutot été super sympa.
Par contre les 2 gynécos m'ont interdit de grossir durant ma grossesse car ça pouvait etre dangereux pour ma santé et celle de bébé.

Par contre pour les echographies, je suis tomber sur une c.... qui m'a dit qu'elle voyait pas mon bébé, tellement ma paroi abdominal était épaisse, sur le coup, j'etais gené et j'en ai parlé avec mon gynéco qui ma dit : laisse tomber ya des cons partout.... J'avoue que ca ma fait plaisir, il m'as dit tu es comme tu es. Point.

Pour les accouchements, j'ai eu une cesarienne pour le premier (le col ne s'ouvrait pas) et les 2 autres, je les aient eut par voies basses.
C'est vrai que les sages femmes, souvent te regardent d'un drole d'air, une ma dit, il faudrait perdre du poids, je lui ai repondu que : je me convennais comme ça (meme si c'est pas vrai ça la regarde pas)

Ensuite j'ai allaité avec mon 105D et bébé était trés content, un jour un medecin est arrivé dans ma chambre a l'hopital pour me parler, puis quand il est parti, il m'a dit, je vous laisse car bébé à du boulot, ça m'a fait rire. ;)

Pourtant, je suis une fille trés compléxé, mais je me dit que si tu t'accepte pas comme tu es, personne le fera pour toi, et de toute façon, je pense que je suis condamné à avoir faim toute ma vie.

Mais tu dois pas t'inquieter, le principal est d'avoir un bon gynéco qui te mette en confiance.
:teddy:
170
Merci pour les conseils mais le tout maintenant c de trouver un bon Gygy
P
49 ans perpignan 274
va chez la gyneco, c'est super important moi j'y ai ete y a 15j j'en avait pas vu un depuis 2ans resultat des courses elle m'a trouver un joli petit virus qui heureusement pour moi apres examen complementaire n'est pas a haut risque(donc pour l'instant pas de risque de cancer) mais crois moi que ça m'a bien foutu la trouille et elle va me voire au date prevues pour le frotti, et tu peux lui demander en meme temps s'il n'y a pas qque chose a faire contre ces furoncles(qui sont du a quoi d'ailleurs au frottements des cuisses???)
n'est pas honte ou essaye de passer outre il s'agit quand meme de ta sante.courage!
42 ans (95) 1383
heuuuuu c est quoi des furondes????????? :oops:
170
http://www.atlas-dermato.org/cours/bacterio.htm#II2a
B I U