MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je commence la stabilisation !!!

45 ans Bordeaux 288
Coucou à toutes!!!

Pour celles qui me connaisent (et pour les autres aussi !!!), vous savez que j'ai débuté mon régime hyperprotéiné depuis le début du mois de mars.

J'ai commencé avec  
un poids de 87 kg, et la balance m'a affiché ce matin, 67.9 kg soit 19 kg de perdus...

Mon nutritionniste (qui me suit toutes les semaines) m'a annoncé que je commançait la stabilisation dès demain. Il faut compter 10 jours de stab par kilos perdu...ce qui m'amène au mois de février 2005.

Je voulais juste partager cette bonne nouvelle avec vous car vous m'avez toujours écoutée et soutenue.

Alors mille mercis et bon courage à toutes!!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Tout ce que je peux te souhaiter, c'est que cette réusite dure sur le long terme.
Bon courage dans cette phase de "stabilisation" qui est paraît t-il la plus dure à maintenir sur la durée.
En effet, perdre du poids, c'est bien, mais ne pas en reprendre c'est encore mieux.

D'ores et déjà, dis toi que si tu ne perds plus ce n'est pas un drame bien au contraire... par contre si tu parviens à maintenir le poids atteint, en reprenant une alimentation normale, eh bien tout ce qu'on pourra dire c'est bravo.

Donc si tu le veux bien, pour les félicitations, je vais attendre un peu que du temps soit passé.

Bon courage en tous cas et c'est gentil d'être venue nous tenir au courant.
A bientôt de te lire.
47 ans polynésie française 1807
Merci Chatbrina de nous faire partager cette nouvelle!
Ta perte de poids est bien mais comme Dee le dit j'attendrais aussi pour les felicitations!!!!
Je te souhaite donc Bon Courage pour ta periode de stabilisation!!!!
Bravo et tiens nous au courant de ton evolution,ok?!! :D
623
Bravo à toi Chatbrina. Je te souhaite beaucoup de courage pour ta période de stabilisation. En tout cas, j'espère que tu te sens mieux et plus heureuse! ;) :D
45 ans Bordeaux 288
Merci à vous pour vos messages d'encouragement.

Je suis consciente que cette phase de stabilisation est la plus importante dans la perte de poids. J'ai fait, auparavant, des tas de régimes mais jamais de stab.

Merci de ne pas me féliciter tout de suite, vu que rien n'es tgagné et que tout reste à faire!

Gros bisous!!
49 ans Wizernes 2630
je te dis moi aussi bravo et plein de courage pour ta phase de stabilisation ;)
S
60 ans 138
Pourras tu nous expliquer en quoi consistera ta stabilisation ????
50 ans Alsace (68) 1115
Bon courage à toi Chabrina, car comme tu l'as dit, la phase de stabilisation dans une perte de poids est la phase la plus importante (et celle ke je redoute le plus)...
J'attendrais donc avec impatience ke tu nous donnes de tes nouvelles et de savoir comment tout se passe pour toi...
:D
B I U