MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures grande taille

R
41 ans 1
Bonjour mesdames
Ma femme chausse du 43, elle trouve des chaussures mais le problème c'est que les chaussures sont trop étroites et si elle achète des bottes cela ne ferme pas  
au niveau des mollets.
De plus, les choix pour les femmes ayant de grands pieds sont peu nombreux et pas jolis.

Donc mesdames, j'aimerais votre avis à ce sujet à savoir si vous rencontrez des problèmes pour vous chausser. C'est à dire grands pieds larges et gros mollets et aussi petits pieds mais larges et gros mollets.

Dites moi aussi si vous rencontrez des problèmes peut être au niveau des chevilles larges.

J'aurais aimé avoir vos avis et si possible pour celles qui ont de réels soucis pour se chausser vos attentes et vos mensurations de pieds et mollets avec vos pointures afin de me créer mon propre tableau de mensurations des pieds car le tableau européen des pieds larges en fonction de la pointure est à mon avis pas objectif et loin de la réalité en fonction par exemple de la mensurations de la largeur des pieds de ma femme avec son 43.

Il me faudrait donc votre avis et vos envies de chaussures que vous ne trouvez pas ainsi que votre taille de chaussures, la taille de votre pied posé au sol à l'endroit le plus large, la taille de vos chevilles et de vos mollets afin d'essayer de vous rendre la vie plus facile en vous proposant tous les styles de chaussures que vous voulez à la taille que vous voulez afin que vous soyez à l'aise dans vos baskets.

Donnez moi aussi votre tour de pied juste avant la remontée vers le tibia, ça c'est pour les bottes.

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre car c'est très sérieux.

Cordialement
B I U


Discussions liées