MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vais la garder

je vais la nettoyer garder et la remetre pour refaire un mariage au ùmexique avec la famille qui n aura pas pu veniren france et apres cela la nettoyer garder  
dans mon armoir et pour mes 1 ans de mariage la remettre et apres cela je la preterai a qq de tres cher!!et apres la garderai comme souvenir de mon mariage car elle esttres precieuse pour moi cette robe c est tout moi c est une personalitée elle reflete mon caracter!!et elle est la robe qui me rapelera le jour du mariage avec l homme dema vie jamais je la donnerai je la montrerai a mes fille ou petit enfant!!!!c est un tresor ^precieux qui contient tous les secret de notre amour ce jour si merveilleu ell e est le reflet de nos souvenir!!!!!
ta robe de mariage est tellmnt presieux la gardè dans 1 mussè a la vue d tts le monde seras plus bien pr faire vivre l'experience aux autre
non je tiens a la conserver
25680
Bonjour priscilliarios,

Tu as l'intention de nous en balancer combien des topics sans titre et sans sujet qui en fait parle tous de ta robe ?

Pour tout ce qui est moi moi moi moi, tu peux ouvrir un blog, ce sera plus adéquate que de lancer des topics qui n'en sont pas.
attend de quel droit tu me parle sur ce ton !!!t vraiment MAUVAISE TU NE ME CONNAIT MEME PAS TU TE PERMET DE ME PARLER SUR CE TON ABSTIEN TOI DE M ENVOYER ENCORE CE GENRE DE MAIL§§MERCI§§TU ES VRAIMENT DESEAGRABLE!!!
25680
:lol: Tchao
40 ans 4422
priscilliarios a écrit:
attend de quel droit tu me parle sur ce ton !!!t vraiment MAUVAISE TU NE ME CONNAIT MEME PAS TU TE PERMET DE ME PARLER SUR CE TON ABSTIEN TOI DE M ENVOYER ENCORE CE GENRE DE MAIL§§MERCI§§TU ES VRAIMENT DESEAGRABLE!!!

En fait il suffit d'aller voir l'enzsemble de tes messages pour faire la meme constation qu'Anne.
Je me demande qui est le plus désagréable : quelqu'un qui te reprend poliment ou quelqu'un qui répond à l'autre en s'excitant alors qu'il n'y a pas de raison valable...
L
39 ans lot et garonne (47) 409
je pense la meme chose que les deux modératrices ! ce sont des reponses a des topics mais a chake fois elle fait nouveau donc .... ca recréer des topics
B I U