MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etudiante cherche modéle f

H
38 ans nancy (54) 8
Bonjour,
Je m'appelle Emie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en art, je recherche des modéles de femmes rondes à tres tres rondes pour de faire de jolies photographies.
Mon  
but n'est pas de faire une foire au monstre comme des personnes mauvaises me l'ont déjà dit mais de sublimer les rondeurs!
J'habite dans le 54 en lorraine.
pour d'autres renseignements n'hesiter pas à me contacter.

merci

emie
48 ans 17521
heliumine a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Emie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en art, je recherche des modéles de femmes rondes à tres tres rondes pour de faire de jolies photographies.
Mon but n'est pas de faire une foire au monstre comme des personnes mauvaises me l'ont déjà dit mais de sublimer les rondeurs!
J'habite dans le 54 en lorraine.
pour d'autres renseignements n'hesiter pas à me contacter.

merci

emie


bonjour Emilie !

pourrais-tu nous montrer un aperçu de ton travail et nous parler de ta démarche ? c'est pour tes études ? ou une recherche perso ? as-tu déja travaillé avec des femmes rondes ? - j'ai déja eu l'occasion de le faire, si tu as envie d'en discuter- ;)

Dommage que tu sois si loin...
hello Emie!

alors d'abord, je veux bien que tu répondes aux questions de notre Karen et ensuite, si ça me plait, je veux bien poser, enfin, on verra les conditions!

merci à tout vite!
41 ans nancy 704
bonjour mademoiselle,

Moi aussiiii j'attend les reponses aux questions et ensuite il se peut que je sois aussi interressée ;)
H
38 ans nancy (54) 8
Bonjour,
Je suis étudiante en art et mon projet de photo n'est pas 'scolaire" c'est une demarche personnelle mais qui pourrait éventuellement me servir à un moment donné ou à un autre dans ma scolarité.
Je n'ai jamais fait de photo de femmes rondes (mis à part quelque photo de moi qui suis rondelette mais le théme n'etant pas la rondeur .....)
Je voudrais donc travailler sur ce sujet d'un part pour "militer" ! :lol: