MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etudiante cherche modéle f

H
38 ans nancy (54) 8
Bonjour,
Je m'appelle Emie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en art, je recherche des modéles de femmes rondes à tres tres rondes pour de faire de jolies photographies.
Mon  
but n'est pas de faire une foire au monstre comme des personnes mauvaises me l'ont déjà dit mais de sublimer les rondeurs!
J'habite dans le 54 en lorraine.
pour d'autres renseignements n'hesiter pas à me contacter.

merci

emie
48 ans 17521
heliumine a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Emie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en art, je recherche des modéles de femmes rondes à tres tres rondes pour de faire de jolies photographies.
Mon but n'est pas de faire une foire au monstre comme des personnes mauvaises me l'ont déjà dit mais de sublimer les rondeurs!
J'habite dans le 54 en lorraine.
pour d'autres renseignements n'hesiter pas à me contacter.

merci

emie


bonjour Emilie !

pourrais-tu nous montrer un aperçu de ton travail et nous parler de ta démarche ? c'est pour tes études ? ou une recherche perso ? as-tu déja travaillé avec des femmes rondes ? - j'ai déja eu l'occasion de le faire, si tu as envie d'en discuter- ;)

Dommage que tu sois si loin...
hello Emie!

alors d'abord, je veux bien que tu répondes aux questions de notre Karen et ensuite, si ça me plait, je veux bien poser, enfin, on verra les conditions!

merci à tout vite!
41 ans nancy 704
bonjour mademoiselle,

Moi aussiiii j'attend les reponses aux questions et ensuite il se peut que je sois aussi interressée ;)
H
38 ans nancy (54) 8
Bonjour,
Je suis étudiante en art et mon projet de photo n'est pas 'scolaire" c'est une demarche personnelle mais qui pourrait éventuellement me servir à un moment donné ou à un autre dans ma scolarité.
Je n'ai jamais fait de photo de femmes rondes (mis à part quelque photo de moi qui suis rondelette mais le théme n'etant pas la rondeur .....)
Je voudrais donc travailler sur ce sujet d'un part pour "militer" ! :lol:
Eh oui nous sommes rondes mais on est pas des thons! ET puis je prefere et de loin photographie un corp tout en rondeur , car il ne rentre pas dans ce que l'on dit (de soi-disant) parfait, il n'est pas anguleux, aspire à la douceur et à la sensualité, il y a des tas de choses à travailler (plis de peau, asperité etc.....) c'est beaucoup plus interressant. Et j'adore aussi la forme du rond!
Aprés ce projet je pense que je travaillerais sur des personnes agées.
voilà!
merci pour vos rep!!

emie
H
38 ans nancy (54) 8
cela ne vous interesse plus?
53 ans Belgique 3287
Ben on voudrait voir ton travail... pourrais-tu poster qq photos qqpart sur le net et nous communiquer le lien stp ? Merci.

PS : je passerai par Nancy aux environs du 20 juillet
L
36 ans carcassonne 3
salut je m'apelle sarah et j'ai 19 ans je suis attirais par la fotos et c'est vrai que jailerai bien en faire mair le pti souci on va dire lol c mon poid je fait un 1m72 pour 72 kg donc voila j'essaye comme mêmê on c jamais lol a bientot
M
61 ans lyon 9
Bonjour

Pas facile la vie d'artiste... ;-))
Je suis bine placé pour le savoir...

Gardes espoir, tu trouveras ta muse ... ici ou ailleurs...

Marc
B
46 ans nancy 1
j'aimerais beaucoup poser pour toi car je trouve ton geste trés bien et il ny a pas assez de personnes pour regarder les femmes rondes au dela de nos rondeurs.
E
38 ans 1
Salut Emie! Je suis intéressée par ton annonce, jsuis de Metz et étudiante sur Nancy.. On peut parler un peu par msn ?

ephemere86@hotmail.fr

Merci
B I U


Discussions liées