MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les "techniques" de déplacement

51 ans 76 10598
Je ne sais pas pour vous mais ma dernière puce est en train de développer des techniques de déplacement assez.....spéciales! :lol: :lol:

Nous avons d'abord eu droit à la  
reptation style commando mais avec une jambe tendue qui ne bouge pas....bizarre mais efficace! :D

Et depuis deux jours, elle tente le quatre pattes mais la jambe qui jusqu'à présent ne bougeait pas, reste dans la même position que si elle était assise d'où un déplacement latéral. :lol:

Je me moque, je me moque mais vos bout'd'choux ont-ils aussi inventé des techinques perso pour crapahuter?
47 ans Lille 7000
la mienne fait du 4 pattes, du 4 pattes avec une jambes tendu, et dés qu'il y a un truc pour s'accrocher, c'est debout et déplacement latéral(une fois, elle s'est même agripper au plateau de la table de salle à manger sous nos yeux médusés et elle à fait un mètre pour arriver à l'autre chaise!!!), elle est devenue super rapide en tour de table basse, c'est super mimi!!! ;)
40 ans Le Mans 732
Mon fils de quasi 6 mois, se déplace sur le dos, il fait le pont, tel un asticot a l'envers! :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
keryann fait des rouleaux pour se deplacer :lol: ,mais si on le tient il marche tres bien et ne chancele pas ,le quattre patte n'ai pas encore son truc mais il a pigé que si il veut quelque chose de trop loins il tire sur la couverture et le jouet vient a lui :roll:

par contre il arrive a se mettre dans des situations des fois :idea:

hier a la siete sans gigoteuse vue la chaleur son pere la retrouve au bout du lit la tete la ou habituellement il y a ses pieds :shock: ce matin je l'ai retrouvé en travers de son lit alors qu'il a une gigoteuse :crazyeyes:


petit exemple de mise en situation :lol:
44 ans toujours dans la lune 150
Le mien pivote :D (je sais pas trop si ça peut être considéré comme une forme de déplacement). Il essaie bien le 4 pattes mais sa technique est pas vraiment au point : il lève les fesses en les tortillant de droite à gauche et en poussant sur ses jambes. C'est rigolo mais pas très efficace :lol:
B I U