MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les liens sur le forum

25680
On nous pose souvent la question : "a-t-on le droit de mettre des liens vers d'autres sites sur le forum ?" Apparement c'est pas très clair.

Donc voilà un petit point  
là dessus, j'ai pensé que çà pourrait être utile. :)

La réponse est oui on peut faire des liens !

Ce qu'on aime pas ici et avec quoi on est intransigeant, c'est qu'on se moque du monde ou qu'on polue cet espace.

Cela inclut les gens qui viennent juste sur VLR pour faire la promo de leur site dans des posts, sans rapport avec le thème, ou tout vide, ou illégal, de façon lourde, sans montrer aucune volonté d'échange, ou en faisant des trucs trompeurs... bon ceux là on les repère vite et ils se retrouvent à la FAP.

Et puis parainage, affiliation en tous genre, les trucs nian nian à la "aller voter pour moi"...parce que bon c'est vite saoulant.

Donc voilà, si c'est une info, une découverte à partager, ou une page pour appuyer le propos d'une discussion, pas de souci.

[Edit modo : Changement concernant la pub le 12/10/06 Voir ICI ]


Dernière modif par le 6460j; modifié 1 fois
43 ans Paris 636
Ah tiens, c'est bien utile ce post, je me suis souvent posé la question. Comme je ne pense pas être dans la catégorie des "pollueurs", j'oserai la prochaine fois ! :D

Merci Anne !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Vous pensez vraiment à tout !

Merci pour ces précisions, j'espère que le post que je vais faire ne me verra pas exclue de VLR, ça me ferait trop mal... :?
B I U