MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pma haut rhin

E
46 ans Haut Rhin 6
Bonjour
Suis nouvelle ici.j ai 40 ans 122kg.en essai depuis 2 an 1/2 .j aimerai discuter avec des personnes qui ont eu recours à une pma.
33 ans 5
Bonjour je suis en essaie bb1 depuis bientôt 3 ans 1geu en décembre 2017. Depuis août clomid + gynositol la stimulation marche mais trop de risque de grossesse multiple vu que j’ai un utérus bicorne avec cloison impossible d’avoir plus d’un bb à la fois .je pèse 123 kilos j’ai 28 ans mon dossier a été transmis à la comission Pour une pma à Mulhouse mais je stresse car l’obesite Apparement et redibitoire alors que j’ai déjà perdu 10kilos j’ai le moral de plus en plus bas
E
46 ans Haut Rhin 6
Bonjour.je suis en pma aussi sur Mulhouse.la j entame mon 3eme protocole pour une insémination. Le premier protocole .Il n a pas eu de iac.le deuxième protocole à eu lieu début du mois.le résultat était négatif. La je suis au 4ème jour des injections.vous faite un dossier pour une Fiv?
33 ans 5
Mon dossier passe en comission fin du mois car je réagi trop à la stimulation ovarienne j’ai une sopk mais j’ai une cloison dans l’uterus Ainsi qu’un utérus bi corne ce qui fait que l’on uterus étant très petit ne peut contenir que une grossesse et la comission doit décider si je dois être opérer pour résorber la
Cloison ou pas sachant que cela sera ma seconde opération . Oui mon dossier passe pour faire une fiv .

Et au niveau des iMc Mulhouse est tolérant ou pas ?
E
46 ans Haut Rhin 6
Je ne peux pas vous dire.la on essai les insémination. Si sa marche pas la prochaine étape sera la fiv .et la faut faire un autre dossier je crois.tenez moi au courant pour la suite
33 ans 5
D’accord je vous tiens au courant sans soucis croisons les doigts
33 ans 5
Réponse reçu de la comission mon dossier et refuser je dois perdre 15/ 20kilos encore en plus
E
46 ans Haut Rhin 6
A mince.c est nul.donc si les insémination ne marche pas pour moi.la FIV va m être refusé. Vu que j ai le mm poids que vous.
33 ans 5
Peut être votre âge car moi il estime que je suis jeune il veulent que je descende à 105kg et après il feront direct la fiv pas besoin de réétudier le dossier . Chaque cas et différent il regarde tout donc voilà moi je vais essayer de me bouger car il m’ont dit qu’il pouvait faire une sleeve mais pour moi ce n’est pas une solution
E
46 ans Haut Rhin 6
Nous on est au labo pegon
E
46 ans Haut Rhin 6
Je suis au labo pegon
27
à propos de @ricette qui évoqquais Bruxelles pour une maternité de substitution, je peux juste lui dire que le groupe A. Feskov dont parlait Clara a un bureau là-bas depuis peu, sa mère porteuse pourra être suivie et accoucher de ce côté
B I U


Discussions liées