MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Binome de marche ou natation sur Reims

A
37 ans 8
Bonjour à tous !

Je vais commencer par me présenter ! Je m'appelle Apo, je vis sur Reims où j'ai ouvert un commerce avec mon mari il y a 3 ans,  
et je suis en obésité. Je pèse 129kg pour 169cm... Avant d'ouvrir notre commerce je pesais 20kg de moins. Le stress et les nombreuses heures de travail ont fait une combo infernale et j'ai pris du poids à vitesse V !

Mais je n'en peux plus, je suis essoufflée, je suis ramollo, mal dans mon corps et je n'arrive pas à me motiver pour faire durer le sport ou les régimes plus de quelques jours. Et mon mari n'ayant pas de soucis majeur de poids et n'aimant pas le sport, il n'a pas trop la motivation non plus de m'accompagner marcher ou d'aller à la piscine.

J'ai besoin d'aide. Pas de celle d'un nutritionniste ou d'un médecin car je suis fille de médecin, donc autant dire que je sais ce qu'il faut manger, en quelle quantité et pourquoi. Mais j'ai besoin de l'aide d'une amie/binôme qui me comprendrai et avec qui on se motiverait pour marcher le matin à la fraîche, aller à la piscine (en plus à Reims la piscine de centre ville ouvre à 7h le matin donc je n'ai aucune excuse pour ne pas y aller !) et garder le moral et la motivation pour manger sainement.

Merci à celles et ceux qui me liront et j'espère me répondront !
B I U


Discussions liées