MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réveils de la sensualité!...

50 ans 295
hello!

Quels sont vos moyens, pour réveiller en vous et en votre partenaire la : sensualité?...

Caro
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou caro :-)

alors réveiller la sensualité :-)

ici nous sommes très tactiles, dès que nous sommes dans la même pièce c'est massages, papouilles et bisouilles à foison et des pieds à la tête :-)
mais tu as bien fait de parler de sensualité, ça n'est pas forcément à but sexuel, juste pour rester connectés :-)

je suis curieuse de voir ce que les autres membres du forum pratiquent ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello Caro
Pour moi , ça peut être une attitude comme un regard profond,un sourire, pincement des lèvres qui invite au plaisir d'être ensemble.
Mais aussi des gestes doux lentement dirigés ..
C'est l'éveil des sens de l'un et l'autre par divers moyens ( parfum, maquillage,vêtements ..)
39 ans 535
Salut Caro,
Étant plutôt tactile j'irais dans le sens de WDpowoa : caresses, massages, bisous... mais si on a l'impression de devoir réveiller la sensualité d'un partenaire ce n'est peut-être pas le bon ? ^^
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Hi!

Jouer avec le clair obscur.
51 ans Out of nowhere 3834
Je partage l’analyse de Pan, devoir «réveiller la sensualité » me fait penser à un vieux couple, dans le sens où les personnes sont vraiment âgées et donc à la libido plus vraiment ravageuse. Ou sinon à un couple en difficulté, quand ça se passe pas bien dans un couple, la sensualité est en berne. Après chacun est différent et nous n’avons pas tous le même potentiel érotique.
50 ans 295
Merci de vos points de vue!!!

Pour ma part: je reste en extase face à mon partenaire!
Comme s'il s'agit d'un "paysage" à redécouvrir!!!
=> Toucher, massage, caresse...

Caro
50 ans 295
PS: je suis contente!!!!

Depuis plusieurs jours: impossibilités pour moi d'accéder au forum!!
Et là?...
Ce soir:
1) j'accède au forum!!! Mais en plus....
2) je peux y répondre et donc y participer!!!!

Ce n'est pas de la "sensualité" vous pouvez me répondre!
Mais: de la Joie toute simple à revenir discuter avec vous tous!!!!

Bigs bisous et portez-vous bien tout à chacun!!!!

Caro
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Caro ..tu as éveillé ma curiosité lol
Aurais tu un homme dans ta vie ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je me renconte que ma question peut-être interprété maladroitement..
Je serai contente pour toi si c'est le cas .
51 ans Valenciennes 40
Bonjour Caro,

pour moi ça sera, un mot, un geste, un regard, un message écrit, une mise en scène… mais comme beaucoup je suis tactile et cela commence par un petit massage ou une caresse dans les cheveux ou la nuque, mais encore sur la main en la caressant du bout des doigts… enfin bref, il y a plusieurs façons de faire propres à chacun :)
56 ans 2676
raycaro a écrit:
hello!

Quels sont vos moyens, pour réveiller en vous et en votre partenaire la : sensualité?...

Caro
Debout les morts! A la base ça s'assoupit, ça de débine, ça se carapate, ça débande^^ ?

Tiens ça me rappelle "avec le temps va tout s'en va, et les + chouettes souvenirs etc.."

Sinon là, aujourd', je suis strictement à poil dans la bicoque, vu la chaleur et y'a une tite clim qui bataille tout son saoul..

Luttons contre l'assoupissement de la sensualité!

Erreur
Session invalide. Réessaie.


Ok no fear même pas peur, je retente...

"toujours remettre l'ouvrage sur le métier" voici la solution!
56 ans 2676
A la Gal'rie j'Farfouille dans les rayons d'la mort

https://www.youtube.com/watch?v=ZH7dG0qyzyg
56 ans 2676
~~oups j'ai dû "plomber l'ambiance"~~
104 ans chezmoi 1783
Poirier craque!!

Bon la sensualité ça passe par des regards, des mots, des effleurements et plus si affinité!!
B I U