MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fiv+opk+obésité= bébé

Bonjour je suis en obésité 115kg pour 1m65 et en parcourt de fiv N2 et souhaiterais savoir qui a réussi malgré l’obésité
E
43 ans 1
je suis en parcours fiv aussi et on m'avait demandé de perdre du poids avant de commencer. Je suis passé de 108,7 à 76,9.
On m'avait dit ce que que vous perdez ne peut ^que bénéfique :). Bon perso je ne suis qu'au début de 1ère fiv
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour, j'ai mis 3 ans sous injection d'hormones et 3 IAC, je faisais 116kg pour 1m68 et j'ai eu une magnifique petite fille qui a maintenant 19 mois.

Actuellement je suis à 114kg et en parcours PMA pour la seconde fois pour bébé 2.

Faut garder espoir.
N
39 ans 1
Bonjour dans quelle clinique vous avez été suivi? Je suis dans les mêmes mensurations que vous et j ai toujours une fin de non recevoir à ma demande de pma à cause de mon poids. Où êtes vous suivi? Merci
11
cc à tous, il a a eu un salon international sur la PMA de substitution à Paris en début de ce mois
11
le groupe feskov était présent et il y a eu des consultations, il y aurait eu aussi des protestations
104 ans 348
Auriez-vous des parts dans le Groupe Feskov pour le citer dans tous vos messages ?....ça fait un peu publicité déguisée.
Personnellement j'aurais aimé rencontrer les responsables du groupe de reproduction humaine Feskov ici à Paris durant leur passage au salon désir d'enfant! plusieurs personnes m'ont déjà parlé d'eux en de très bons mots au sujet de leur programme de maternité de substitution!
D
31 ans 2
Bonjours votre message me donne de l'espoir. Aucune gyneco ne veut de moi à cause de mon poid. Je fais exactement le même poids et même taille. Pourriez vous me donner le nom de votre centre de pma ? Ça maideria beaucoup. Cordialement sarah
B I U