MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astuces de rondes

L
41 ans ile de france 130
Bonsoir

Ce poste ne sera pas super glamour mais comme beaucoup de rondes je rencontre certains problèmes dans la vie de tout les jours et je recherche des astuces pour palier  
a ces petites chose qui peuvent vite devenir chiant.
Donc je me lance

Avez vous une astuce

Pour s’épiler seule ou raser le maillot car avec mon gros ventre c'est mission impossible ?

Pour éviter de transpirer été comme hiver du dos, entre cuisse... malgré l'utilisation de talc, pierre d'alun et vêtement coton ?

Pour éviter les boutons et autre désagrément sous les plis et bourrelé ?

Pour les douleurs aux pied a cause du surpoids, au bout d'un moment le dessous du pied devient douloureux pourtant je porte de bonne chaussure ou baskette ?


De mon coté j'ai qq astuces comme


les Bandeaux de cuisse pour éviter les frottements quand on porte une robe

le Pessaire cube et Ceinture de maintien quand je sais que je vais marcher longtemps ou faire des efforts

Si vous avez des idées je suis preneuse
2513
Grace à vous j'ai découvert le Pessaire Cube. En quoi cela est-il un truc spécifiquement de ronde ?

Pour éviter les boutons dans les bourrelets, il faut être très magnanime lorsqu'on se sèche, avec une serviette bien propre et pas rèche.
L
41 ans ile de france 130
Ce n'est pas spécifique au rondes a la base c'est pour les femmes qui ont un bébé, apres l'accouchement le perinée est detendu, mais certaine ronde comme moi ont un gros ventre et parfois avec un perinée relâché.
c'est ma kiné qui m'a donné ce conseil car malgré les seances de reducation périnéal je rencontrais toujours des probleme du a mon surpoids est particulièrement localisé dans le ventre.

Pour le bouton, mon gros soucis c'est que je transpire beaucoup, j'ai toujours chaud mm en hiver le fais de marcher me fait transpirer et avec les transport en commun a peine une heure après ma douche je suis déjà en sueur
37 ans 471
Pour mieux gérer ta transpiration, tu peux prendre de la tisane à la sauge.
Je te préviens que le goût n'est pas trés bon en bouche mais c'est efficace.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lilla,
Tu as pensée aller consulter un endocrinologue pour tes soucis de sudation.
J'ai vu un site qui peut t 'aider c'est doctipharma.fr sur la transpiration. Il est très bien conçu.
Avec plein de conseils.

Pour les douleurs aux pieds , je te conseil les gels transparents de chez scholl. C'est très confortable et ne se voit pas.
C'est des semelles .

Pour l 'épilation du maillot, tu peux utiliser une crème dépilatoire. Tu l 'applique qu' un côté à la fois... la jambe écartée ( dsl 🙈🙊) et posée sur un tabouret ou une chaise .
Et tu inverse..
L
41 ans ile de france 130
Merci je vais tester la sauge
L
41 ans ile de france 130
Anastania

Je n'arrive pas a cité ton message

Sinon je suis suivit par un endocrino car ma prise de poids vient du ma thyroide, l'endo m'a proposé des médicament mais les effets secondaire sont entre autre que tu ne salives presque plus et disons qu'entre sueur et bouche pâteuse écume au coin de la bouche... mon choix est vite fait

Merci pour doctipharma.fr ya vraiment bcp de choses proposé que je ne connaissais pas
Tres bonne idée pour les gels scholl j'ai deja vu ce truc mais je savais pas bien a quoi cela servait
Et aussi tres bonne idée pour la creme d’épilation c'est un produit dont j'avais oublié l'existance et ta technique avec tabouret est bonne.

Merci pour tes conseil :-)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Avec plaisir Lilla ..On est aussi là pour s'entre aider 😉
C'est ce que j 'apprecie ici.
L
41 ans ile de france 130
Oui c'est l'un des rare endroit ou l'on peut parler sans tabou de sujet difficile et echanger sans honte
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je suis d 'accord avec toi. La bienveillance est de mise ici ..
53 ans les andelys 27700 6
Pour évité les frottement et la transpiration rien de mieux que le talque bébécadum ;-)
40 ans 14
Bonsoir à toutes , moi j’utilise la crème bariederme d’uriage qui peut s’appliquer À toutes les parties du corps sujettes au frottement. Il y a également une autre crème que j'achète À décathlon pour les sportifs et qui marche très bien !
B I U