MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche cours de danse pour femmes fortes et copines??

V
40 ans 1
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelles ici, je suis très très rondes, passionnée de danse, j'aime rigoler, faire la fête,, jouer à des jeux de société... j'habite dans le Val d'Oise  
et je cherche des cours de danse (toutes danses) pour femmes fortes. Est ce que quelqu'un connaîtrait une association ou une prof qui donnerait des cours de danse pour femmes fortes?il faut être honnête, dans un cours standard c'est compliqué de suivre le rythme, il y a des mouvements que l'on ne peut pas faire et ça mène à la frustration. La danse c'est ma passion, un rêve, j'ai déjà essayé pleins de danses mais il faut que ce soit adapté tout en bougeant et l'objectif c'est aussi de m'aider à perdre du poids en faisant ce que jaime. Alors voilà, je cherche des copines pour partager des bons moments et des copines de danse😊. J'espère avoir des retours, à bientôt💃🍵🍹🎶
E
31 ans 8
Bonjour Vivi935 si tu es prête à aller jusqu'à Paris, je donne cours de danse en talons les mercredis soir dans le 20ème .
Si tu veux avoir une idée de ce que ça donne je t'invite à regarder nos vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=XkfyRkpaULs&t=2s

J'espère que tu trouveras un cours de danse qui te convient, et attention on devient vite accro ;-)
B I U