MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voulais vous remercier

42 ans 189
Il y a plusieurs mois, j'ai fait appel à vos conseils, et, en grandes personnes que vous êtes, vous vous être donné à fond. Un grand MERCI. Hélas ça n'a  
pas marché mais c'est pas grave. Je suis sur une autre histoire qui se termine avant d'avoir commencer lol.... Je vais finir par croire que j'aime me ramasser des râteaux.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Hey coucou :-)

justement je pensais à toi aujourd'hui, je me demandais si cette jeune femme avait finalement succombée :-)
bon ça ne s'est pas fait mais "pas grave" elle ne t'était pas destinée, une autre va sans doute arriver vite vite dans ta vie :-)
En tout cas merci de nous avoir donné des nouvelles, c'est cool :-)

du courage dans ta quête :-)
laetitia
42 ans 189
Laëtitia,

C'est rigolo, tu penses à moi et me voilà.... Le comble c'est que j'ai remis plusieurs fois ce message à plus tard... Comme quoi avec les grands esprits.

Oui, ça n'a pas marché avec elle, d'un sens je dois dire "tant mieux". J'ai un copain qui s'est entiché d'elle, aujourd'hui, il en fait les frais. Elle est gentille, on est resté en contacte, mais elle n'est pas correcte : elle sait parfaitement que ce type est amoureux d'elle, je l'ai entendu de sa bouche. Hier soir ils font une sortie ensemble et elle lui sort qu'elle doit être rentrée pour 23h car son plan cul vient la voir..... Quand il m'a dit ça, j'ai pensé "Alleluia", je n'ai pas loupé grand chose au final.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Guillaume_Doudou a écrit:
Il y a plusieurs mois, j'ai fait appel à vos conseils, et, en grandes personnes que vous êtes, vous vous être donné à fond. Un grand MERCI. Hélas ça n'a pas marché mais c'est pas grave. Je suis sur une autre histoire qui se termine avant d'avoir commencer lol.... Je vais finir par croire que j'aime me ramasser des râteaux.


Bonjour à toi ,

C'est sympa de donné de tes nouvelles même si ce n'est pas l'issue que j 'espèrer pour toi .Mais tu as l 'air de bien rebondir donc ...Affaire à suivre .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je n 'avais pas lu la réponse faite à WD , toi qui voulait une relation sérieuse .Elle n 'était pas pour toi , puisqu'elle veut profiter de la vie et ne pas s'attacher .
42 ans 189
Anastasia, je ne sais pas si je rebondi si bien que ça.... Je désespère, 2018 est une année merdique sentimentalement parlant, pour moi. A chaque fois que j'ai un rencart j'ai le droit à un "j'ai pas eu l'étincelle, désolé", puis elles s'évanouissent dans la nature....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ça peut te paraître bizzard mais plus tu courres derrière l 'amour plus elle te fuit .
C'est un constat sans appel.
Je pense que c'est pareil pour l 'amitié..

Et pis , on a tendance à répéter les mêmes erreurs.
A prendre les mêmes chemins .
B I U


Discussions liées