MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site yours clothing

65 ans france 455
Bonjour ,

je voudrai commander sur le site yours mais les critiques trouvées sur le net sont un peu négatives . Délai de livraison lents ,retour payant , des personnes  
disent n'avoir jamais reçu leur colis . Pouvez vous me dire
vos expériences sur ce site . Il semble qu'ils taille grand ? Qu'en pensez vous ? Sachant que je fais un 48/50 que me conseillez vous de choisir en taille chez eux ? merci pour votre aide qui me sera précieuse j'aime leurs produits , mais du coup j'ai un peu peur de commander

bonne journée à vous

lou
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'ai commandé chez eux pendant des années et il n'y a qu'un colis qui n'est jamais arrivé et qui a été remboursé.
La qualité est majoritairement bonne. Sinon les soldes après la fin des soldes sont très intéressantes car ils font de bonnes réductions.
Ils vendent d'autres marques aussi et certaines comme Chichi sont vraiment top.
Je ne commande presque plus depuis que le site français a été créé car le taux de change livres/euros est mal respecté dans leurs calculs et qu'avant je commandais directement en livres mais c'est tout.
65 ans france 455
merci d'avoir pris le temps de me répondre . En taille est il vrai qu'ils taillent grand ?

je te souhaite une bonne journée

lou
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Un peu peut être mais encore une fois ils vendent différentes marques donc cela varie. Il faut essayer un ou deux articles.
L
61 ans 2
J’aime beaucoup ! Varié et correspondant à pas mal de styles...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J 'achete mes robes là bas (depuis peu, je remets des robes).
C'est allégorie qui a suggéré ce site.
L
61 ans 2
En effet, elles sont jolies !
Moi j'achète des chemises plutôt "voile et superposition"...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Libellule003 a écrit:
En effet, elles sont jolies !
Moi j'achète des chemises plutôt "voile et superposition"...


Ah c 'est sympa aussi .^^
B I U


Discussions liées