MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire de Noël N°7

50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Petit questionnaire de Noël …

Quelles seront les couleurs dominantes pour ta décoration de Noël + ton sapin cette année ?

Aimes-tu les décorations classiques ou originales ? As-tu des  
sujets/objets préférés ?

Mets-tu des chaussettes suspendues en attendant Noël ?

Es-tu adepte du calendrier de l'Avent ?

Quelle serait ta liste cette année ? Tu peux (si si) commander 4 choses …

Ecris-tu des cartes de vœux ?

Merci pour vos réponses - Bises ++++
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

sympa ce questionnaire aussi ... Ça donne envie de faire le sapin là tout de suite :-)

Quelles seront les couleurs dominantes pour ta décoration de Noël + ton sapin cette année ? sapin artificiel blanc, bleu-blanc-gris pour les decos et les lumières

Aimes-tu les décorations classiques ou originales ? As-tu des sujets/objets préférés ? Pour le sapin ça reste classique par contre pour la crèche Haha originale, selon moi :-)
elle ne représente pas jesus et les rois mages mais des scènes de star wars, avec personnages, planètes et vaisseaux en lego :-) on s'éclaaaaate !! :D

Mets-tu des chaussettes suspendues en attendant Noël ? Non

Es-tu adepte du calendrier de l'Avent ? J'adore l'idée pas avec des gourmandises ou des produits make up ou autre qu'on achèterait dans le commerce mais des fait main avec plein de petites surprises personnalisées dedans ça ouiiiiiii, je veux en faire pour chéri depuis des années :-) je pense que l'an prochain si j'ai la chance d'avoir un enfant à la maison j'en ferais oui :-)

Quelle serait ta liste cette année ? Tu peux (si si) commander 4 choses ...
Haha ma liste au père noel :-)
je dirais : * des tampons/pochoirs représentant le thème de chaque saisons pour agrémenter mon bullet journal
* une palette d'aquarelle ... Je zieute sur la palette aquarelle d'Action qui coute 3 fois rien (genre - de 2€ :o ) et qui a l'air plutot sympa niveau qualité, je ne la trouve jamais ... Frustration !! :-)
* des stickers à thème ou à citations, en français because I don't speak english :p :-)
* heu ... Un enfant :p ... :'(

Ecris-tu des cartes de vœux ? Non, j'ai vraiment très très peu de proches, ils se comptent sur les doigts d'une main et je passe les périodes de fêtes avec eux donc je n'en vois pas l'utilité :-)

voilou voilou :-)
34 ans 927
Quelles seront les couleurs dominantes pour ta décoration de Noël + ton sapin cette année ? Ca fait des années que j'ai du doré, argenté et bleu turquoise... mais j'ai rien contre le changement :)

Aimes-tu les décorations classiques ou originales ? As-tu des sujets/objets préférés ? J'adore les decos de Noel, je trouve ça vite très cher donc j'en abuse pas :( Mais je suis comme une vraie gamine devant tout ça ! J'aime tout sauf les crèches (scenes de Jesus et tout le tralala ) J'adorerais creer un village de noel avec des trains electriques mais j'ai pas les moyens et avec mes marmots en bas age, j'ai un peu peur que mon village ait une courte vie ^^

Mets-tu des chaussettes suspendues en attendant Noël ? Evidemment ! (mais y'a jamais rien dedans xD)

Es-tu adepte du calendrier de l'Avent ? oui oui oui. J'en fais moi même mais depuis quelques années je les achète tous faits

Quelle serait ta liste cette année ? Tu peux (si si) commander 4 choses … N'importe quelle chose se trouvant sur ma liste de naissance pour bb3, une machine à scrap "scan and cut", des rangements pour les jouets des petiots

Ecris-tu des cartes de vœux ? oui mais je crois que cette année je vais vraiment manqué de temps (faudrait que je pense les faire courant l'été en fait ^^)
304
Quelles seront les couleurs dominantes pour ta décoration de Noël + ton sapin cette année ? Aucune il n'y aura ni sapin ni déco cette année (comme l'année dernière).

Aimes-tu les décorations classiques ou originales ? As-tu des sujets/objets préférés ? Plutôt classique en général.

Mets-tu des chaussettes suspendues en attendant Noël ? Quand je passais Noël dans les Vosges oui, sinon non

Es-tu adepte du calendrier de l'Avent ? Yes mais quand j'étais enfant les calendrier de l'avent classiques (ceux avec le chocolat à l'intérieur) ne passaient pas le 5 décembre donc ma mère ne nous en achetait plus.

Quelle serait ta liste cette année ? Tu peux (si si) commander 4 choses …
Un chat et un aller simple pour le Mexique. Sinon quelque chose d'un peu plus accessible pour ma marraine : tout ce que tu veux tant que ça vient du cœur (oui j'ai pas plus d'idées que ça, tout me fera plaisir, je suis vraiment désolée)

Ecris-tu des cartes de vœux ? La seule personne à laquelle j'écrivais des cartes de vœux est décédée il y a 6 mois donc je n'en écris plus.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Quelles seront les couleurs dominantes pour ta décoration de Noël + ton sapin cette année ? faux sapin blanc et toujours les mêmes vieilles déco de toutes les couleurs!

Aimes-tu les décorations classiques ou originales ? As-tu des sujets/objets préférés ? j'aime ce qui est originale

Mets-tu des chaussettes suspendues en attendant Noël ? oui une par personne de la famille mais elles sont complétement dépareillé

Es-tu adepte du calendrier de l'Avent ? je rêve du calendrier de l'avent du vin et champagne mdr Sinon j'en fais un pour mes enfants, avant j'essayais de trouver des babioles mais ça finit souvent en kinder et compagnie!!

Quelle serait ta liste cette année ? Tu peux (si si) commander 4 choses …
- un bracelet Georgette
- un week end rien que pour moi avec une copine ou avec ma fille mais relax!
- du temps pour dormir (comment ça c'est pas possible?)
- des fringues et des chaussures et puis des sacs aussi, on en a jamais assez !!

Ecris-tu des cartes de vœux ? non plus maintenant
35 ans 1064
Quelles seront les couleurs dominantes pour ta décoration de Noël + ton sapin cette année ?
Grâce à un "sapinton" j'ai tout les ans un vrai sapin (le principe c'est que ceux de ma famille qui ne peuvent/veulent pas de sapin participe à l'achat et reçoivent ensuite des photos et des nouvelles...)ensuite la déco est exclusivement blanche ou verte sans guirlandes électriques.


Aimes-tu les décorations classiques ou originales ? As-tu des sujets/objets préférés ?
Pas forcément classique, même plutôt moderne. Je zieute les très jolies boules blanches ou les petits animaux...blanc ou "nature".



Mets-tu des chaussettes suspendues en attendant Noël ?
Jamais mais j'adore le principe !


Es-tu adepte du calendrier de l'Avent ?
Oh oui mais il paraît que je suis trop vieille 😊. Et puis, je m'oblige à ne pas les acheter parce que les "pas cher" contiennent du chocolat pas terrible.

Quelle serait ta liste [i]cette année ? Tu peux (si si) commander 4 choses …
Eurf...une surprise. Je préfère une surprise pas terrible mais choisit en pensant à moi qu'un cadeau imposé.C'est pour ça que marraine, ne te mets pas la pression <3

Un kit d'huile essentielle de base et un peu plus spécifique.
De quoi refaire mon stock de savon originaux et naturel.
Des housses de coussin pour modifier ceux du canapé.


Ecris-tu des cartes de vœux ?
Pas du tout !!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Trooop bien le questionnaire 💕
Quelles seront les couleurs dominantes pour ta décoration de Noël + ton sapin cette année ? Aucune idée .... je fais souvent le sapin mi decembrr .... à y réfléchir .... je le ferais sûrement en tout blanc et une pointe de noir.
Aimes-tu les décorations classiques ou originales ? Plutôt originales ici!
As-tu des sujets/objets préférés ? Non pas vraiment. J'aime ce qui fait doux sur le sapin (pour casser le truc "piquant" des épines ...

Mets-tu des chaussettes suspendues en attendant Noël ? Oui!

Es-tu adepte du calendrier de l'Avent ? J'adore et je les fabrique chaque année pour mes amours 💕

Quelle serait ta liste cette année ? Tu peux (si si) commander 4 choses … je sèche ...
Une crèche originale pour sous mon sapin, pas le truc religieux ...
Une séance chez une prothesiste angulaire (J'en rêveeeee)
Des livres, des livres et des livres ... :D

Ecris-tu des cartes de voeux? Non plus du tout!
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Contente que ce questionnaire vous plaise … Mon petit questionnaire de Noël …

Quelles seront les couleurs dominantes pour ta décoration de Noël + ton sapin cette année ? Je prévois du rouge et marron (couleur bois pour les figurines etc) pour la maison et sapin

Aimes-tu les décorations classiques ou originales ? As-tu des sujets/objets préférés ? J'aime l'originalité dans la décoration de Noël avec des textures différentes etc. Ce j'aime bien : les ailes anges, les anges blancs, les animaux en bois type écureuil/ours etc

Mets-tu des chaussettes suspendues en attendant Noël ? Non mais j'ai bien envie cette année … Je dois en trouver des grandes mdr mon fils chausse 48, moi 43 et ma fille et mon homme 42 hi hi hi

Es-tu adepte du calendrier de l'Avent ? Oui pour mes enfants. Même s'ils sont grands j'aime bien. J'opte pour un calendrier avec des surprises ...

Quelle serait ta liste cette année ? Tu peux (si si) commander 4 choses …

- un massage corps (j'ai besoin de me détendreeeeeeee)
- le livre "les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même" Lise Bourbeau et/ou "Nudge" de Richard Thaler
- une place de théâtre humoristique ou aller voir Claudia Tagbo
- un repas avec ma famille dans un "bon" restaurant

Ecris-tu des cartes de vœux ? Plus …

Biz
50 ans loin et si près ... 9194
Hello les filles,

Je remonte mon questionnaire pour celles qui n'ont pas encore écrit !

Bon dimanche
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
Quelles seront les couleurs dominantes pour ta décoration de Noël + ton sapin cette année ? rouge et or

Aimes-tu les décorations classiques ou originales ? As-tu des sujets/objets préférés ? tout ce qui se rapporte aux anges

Mets-tu des chaussettes suspendues en attendant Noël ? non

Es-tu adepte du calendrier de l'Avent ? oui

Quelle serait ta liste cette année ? Tu peux (si si) commander 4 choses … un sac, des bottes, du parfum, et un cheri

Ecris-tu des cartes de vœux ? non
44 ans 1462
Ha j'avais zapé ce questionnaire, pardon Tchiquita, pas vu , Bisou !!!

Petit questionnaire de Noël …

Quelles seront les couleurs dominantes pour ta décoration de Noël + ton sapin cette année ? Sapin en bois flotté avec boules blanches

Aimes-tu les décorations classiques ou originales ? As-tu des sujets/objets préférés ? originale et nature, simple quoi.

Mets-tu des chaussettes suspendues en attendant Noël ? Non

Es-tu adepte du calendrier de l'Avent ? Oui pour mon fiston

Quelle serait ta liste cette année ? Tu peux (si si) commander 4 choses … Un parfum, un insecte naturalisé et voilà.

Ecris-tu des cartes de vœux ? Oui
36 ans Dijon 708
Quelles seront les couleurs dominantes pour ta décoration de Noël + ton sapin cette année ? Comme chaque année, ce sera au feeling, surement très multicolore ^^

Aimes-tu les décorations classiques ou originales ? As-tu des sujets/objets préférés ? Je pense être assez classique (boules, rennes, étoile, père noël...)

Mets-tu des chaussettes suspendues en attendant Noël ? Oui :)

Es-tu adepte du calendrier de l'Avent ? Assez oui

Quelle serait ta liste cette année ? Tu peux (si si) commander 4 choses …
Rien de plus que je n'ai cité dans le questionnaire
J'aime bien les surprises de toutes façons :)

Ecris-tu des cartes de vœux ? Non, mais je devrais
34 ans Paris 3680
OH MON DIEU QUELLE IDIOTE J'AVAIS PAS REPONDU A CELUI LAAAAAAAA

je répare cette faute impardonnable. Pardon marraine !

Quelles seront les couleurs dominantes pour ta décoration de Noël + ton sapin cette année ?
Chéri et moi n'avons que des décorations blanches donc a priori blanc. Je trouve que ça rend super bien avec les petites guirlandes lumineuses qu'on met dedans!

Aimes-tu les décorations classiques ou originales ? As-tu des
sujets/objets préférés ? J'aime la déco de sapin classique avec des étoiles, boules, petits trucs mignons (pomme de pain par exemple) guirlandes (normales ou lumineuse). J'essaie de faire un truc un peu sobre. J'adore les bougies aussi (sur les tables, les meubles etc)

Mets-tu des chaussettes suspendues en attendant Noël ? non

Es-tu adepte du calendrier de l'Avent ? Oui clairement ! Je suis fan de ce genre de trucs, j'adore le fait d'ouvrir 24 petites choses sympas dans un calendrier (petite j'adorais mes 24 chocolats aussi hahahaha)

Quelle serait ta liste cette année ? Tu peux (si si) commander 4 choses …
- le livre "l'âge des low tech"
- une liseuse (j'hésite)
- des écouteurs sans fil pour le sport
- de la force et de la détermination !

Ecris-tu des cartes de vœux ? plus maintenant !
B I U