MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour mesdames,Je recherche une femme allaitante intéressée p

Bonjour mesdames,

Je recherche une femme allaitante intéressée par l’idée de donner le sein à un homme courtois, respectueux et cultivé, en échange (ou non) de gratifications.

Certaines d’entre vous se demandent  
sans doute comment augmenter leur production de lait, d’autres ressentent peut-être le besoin que quelqu’un prenne soin de leurs seins pendant leur période de lactation, d’autres, enfin, donnent peut-être le sein pour recevoir les gratifications dont elles ont besoin ? D’autres cherchent peut-être déjà un compagnon pour leur induire une lactation ? Qu’importe la raison : je vous propose de téter vos seins remplis de lait. Véritable spécialiste de l’allaitement et des multiples techniques qui existent pour favoriser la montée de lait ainsi que l’augmentation de la taille des seins, je saurais répondre à l’ensemble de vos besoins.

Je tète depuis maintenant trois ans, favorisant principalement les relations de long terme. Mes précédentes nourrices ont du mettre fin à leur allaitement, et quoique nous ayons garder de bonnes relations je me retrouve à présent sans le sein, dans le besoin urgent de téter de nouveau. Je tète en moyenne ¾ d’heures, mais il peut m’arriver de passer deux heures au sein, voir de m’y endormir. J’ai développé mes facultés de succion au point de devenir plus performant qu’une pompe à sein pour induire la lactation et augmenter la production de lait.

Je pratique également, et avec grand plaisir, un massage spécifique des glandes mammaires, et je peux vous orienter dans les questions diététiques relatives à l’allaitement. Notamment par l’usage d’une phytothérapie adaptée, d’exercices de respiration ou encore de gymnastique. Si j’apprécie particulièrement les grosses, très grosses, voir énormes poitrines, et les gros tétons, je suis tout aussi sensible et j’admire les femmes qui s’engagent dans l’allaitement avec de petits seins.

Je saurais donc prendre soin de vos seins et vous apporter, en plus d’un moment tendre et subtil, ce que vous désirez en échange. Aucune prestation sexuelle n’est demandée, notre relation sera basée sur l’allaitement. Il se peut que je me masturbe durant la tétée, mais je ne vous demanderai en aucun cas d’entreprendre d’acte sexuel si vous ne le souhaitez pas : j’ai principalement besoin de téter.
N’hésitez donc pas à me contacter si vous rentrez dans l’un des cas de figure où vous ressentez le besoin d’être tétée, je saurais mettre toute ma passion et toutes mes connaissances à votre service.

Lactophilos (homme influent, je vous donnerais mes coordonnées réelles une fois le contact prit).

PS: pour les femmes rondes qui ont une poitrine énorme ou des tétons imposants, une tétée sans lait peut s'envisager.