MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai toujours chaud

L
41 ans ile de france 130
Bonjour

J'aimerai savoir si certaine personne ici on toujours chaud, en ce moment alors qu'il fait froid si ça ne tenait qu'a moi je pourrai sortir en un tee shirt mais  
je veux pas passez pour une folle.
J'ai beau utiliser des matières naturel j'ai super chaud et je transpire, pire dans les transport, boutique ou lieu publique qui sont chauffé je transpire alors que j'ai retiré mon manteau.

Comment faites vous pour gérer cela, car parfois je me sens pas bien a la limite du malaise

Merci pour vos conseil
38 ans paris 667
Salut Lilla !
Je suis un peu comme toi, toujours en débardeur ou t-shirt à la maison, j'allume jamais le chauffage, et je suis bien.
Pour les inconvénients que ça peut générer, je t'avouerais que la dimension "passer pour une folle" n'est pas vraiment une variable que je prends en compte. Je m'habille avec ce dont je vais avoir besoin, en fonction de la température, de la pluie.
Quant aux magasins, transports, moi j'ai ma technique: quand je rentre dans un magasin pour un peu plus longtemps qu'une course rapide, j'enlève mon manteau, mon écharpe si j'en ai une, je roule tout ça en boule et le cale dans mon panier ou caddie, et comme ça je me sens bien. Pour les transports, idem, quand je sens que ça va être trop pour moi (parce qu'il y a trop de monde ou que j'ai déjà trop chaud sur le quai) j'enlève tout, je cale ça sur mon sac en bandoulière ou à mon bras et tout va bien.
C'est assez con comme astuce hein, mais ça rend ces moments beaucoup moins pénibles.
Et sinon, de manière générale, je le vis pas trop mal sauf en été les jours ou il fait chaud, ou j'ai juste envie d'aller sous la douche toutes les deux minutes 😭
P
103 ans 20
Remplacer ton manteau par une veste légère peut être une option ou supprimer ton manteau peut-être
L
41 ans ile de france 130
Merci oui je vais acheter une sorte de veste manteau leger et tout retirer quand je me sens pas bien je vais prendre un sac pour ça.
50 ans 295
Moi aussi!!!!

Avec les contrastes de températures par cette météo "nouvelle à découvrir et donc à devoir s'adapter"!....
Il m'arrive alors d'avoir trop chaud!!!
Voir: trop chaud: à la limite de ressentir en moi à risquer de se faire:" un malaise/perte de connaissance"!!!...

=> Lors d'un RDV professionnel, j'enlève mon manteau et parfois, mon gilet, si besoin.

Réplique quotidienne d'alors du professionnel qui me reçoit:
- "Cela ne se fait pas!!!!"

Soit un individu/professionnel "fermé d'esprit" comme quoi, il existe un contraste de température telle!....
Entre son bureau surchauffé d'alors, et celle de la météo de l'extérieure que...: "besoins pour moi alors, à celui de me mettre à l'aise!!!" quitte à ce que ce professionnel prenne conscience qu'il surchauffe son bureau, ceci parce qu'il s'habille comme s'il était resté en été 2018 alors que nous sommes en Novembre 2018!....

Ma priorité d'alors?...
Faire en sorte à ne pas faire un malaise!!!!
Et donc, tant pis pour le professionnel à ce qu'il soit devant le fait accompli qu'il surchauffe son bureau !...

Caroline
35 ans 1064
Je suis dans l'inverse, mais je connais des personnes qui ont toujours chaud, et qui ne s'encombre pas à savoir si un t-shirt et une veste avec ce temps là, ça se fait ou pas. Alors ou, pendant 2 seconde, on se demande si ces personnes n'ont pas froid, mais franchement pas plus longtemps. L'important c'est que tu sois à l'aise.
61
Je suis aussi comme ça, toujours chaud... parfois c’est ennuyeux, l’été quand on a plus rien à enlever 🙁
Mais par contre cela a un avantage avec certaines femmes, qui elles ont froid (mains et pieds gelés au lit), elles aiment venir se blottir contre moi et me réclamer des caresses avec mes mains chaudes 😋 bref des inconvénients et des avantages...
C'est pareil pour moi
C'est pas un soucis de thyroïde, par hasard?
104 ans chezmoi 1783
Moi c'est l'inverse, j'ai plutôt froid et comme dit Seb, une option chauffage est toujours bienvenue !
58 ans Limoges 16
Celas m'arrive aussi d'étre en transpiration permanent c'et du as une cardioversion quand j ai eus une haretmie cardiaque depuis celas arrive très souvent que je me mette à transpiré à grosse goutte de nuit comme de jour.
A
54 ans picardie 244
C'est quoi une haretmie?
58 ans Limoges 16
C et le coeur qui bas pas régulièrement
B I U