MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour ! J'ai beaucoup de vêtements grande taille à donner (en

M
67 ans 9
Bonjour ! J'ai beaucoup de vêtements grande taille à donner (en excellent état et de très bonne qualité) et je n'ai pas envie de les déposer dans une association caritative.Quelqu'un  
est il. interressé ?
50
Je confirme :)
Minou a de très belles choses à proposer.
De plus, vous serez accueillie avec bienveillance et sympathie.
N'hésitez pas à la contacter.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
163964 a écrit:
Je confirme :)
Minou a de très belles choses à proposer.
De plus, vous serez accueillie avec bienveillance et sympathie.
N'hésitez pas à la contacter.


J 'ai répondu à son autre post du même genre .Aucune réponse ...
M
67 ans 9
Bonjour Mélina !
Merci d'avoir tenu promesse.J'attends toutes celles qui sont intéressées.Minou56
50
Minou56 a écrit:
Bonjour Mélina !
Merci d'avoir tenu promesse.J'attends toutes celles qui sont intéressées.Minou56


Je t'en prie :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Minou56
Je serais intéresser par ta proposition .
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Minou56 a écrit:
Bonjour ! J'ai beaucoup de vêtements grande taille à donner (en excellent état et de très bonne qualité) et je n'ai pas envie de les déposer dans une association caritative.Quelqu'un est il intéressée ?


Bonsoir Minou56,

pourquoi ne pas alors proposer ces vêtements à la vente dans le vide dressing du site pour un euro symbolique? Ceci pourrait ainsi s'adresser à toute la communauté et pas uniquement à celles qui vivent en région parisienne. Pour information, si jamais : https://vivelesrondes....vetement-dans-le-vide-dressing
B I U


Discussions liées