MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis toujours connecté ?

41 ans Rennes 293
Je viens vous demander un peu d'aide car je semble toujours connecté quelle que soit ma façon de quitter le site.

Au début, il est vrai que je ne fermais pas  
la page internet du site en quittant. Ainsi je pensais que c'était normal qu'on me dise que j'étais tout le temps connecté. (Mon PC étant presque toujours allumé ou en veille)

Puis j'ai commencé à fermer simplement (sans déconnexion) les pages web du site et bien des personnes me rapportaient encore qu'elles me voyaient toujours connecté.

Depuis quelques temps je me déconnecte véritablement quand je quitte et malgré tout on me rapporte qu'on me voit connecté. (Impossible de compter le nombre d'heures où j'apparais connecté malgré que je me suis déconnecté de façon effective, mais clairement je suis affiché avec le petit point vert et durant de nombreuses heures).

Alors peut-être qu'il y a un truc que je n'ai pas compris car manifestement je suis le seul dans ce cas. Mais c'est galère.

Auriez-vous des suggestions à me faire pour résoudre le problème? Je vois parfois des personnes se connecter et se déconnecter tout les 5 minutes? Quelle est votre manipulation?

Le problème est que cela crée de la confusion pour les personnes qui m'envoient des messages et pensent que je ne souhaite pas répondre. En fait, plus de 95% du temps, je ne suis pas là.

Merci d'avance pour vos réponses 😊.


Dernière modif par le 1952j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Haris-Tote:
Peut être que tu devrais fermer aussi la session du chat .
Puis la déconnexion du forum.
41 ans Rennes 293
Merci Anastasia, je n'avais jamais pensé aux réglages du chat, mais ça en fait des choses à penser du coup...
B I U