MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modification d'un message

59 ans Ici et maintenant 561
Bonjour,

Je viens de poster un message aujourd'hui et j'ai vu que le bouton "modifier" (ou qqchose comme ça) qui existait avant a disparu; où a-t-il disparu ? De plus, il  
me semble que l'année dernière, il existait un bouton "supprimer" et qu'il n'y est plus (à moins que j'aie rêvé, mais je ne pense pas, je me souviens très bien avoir supprimé un message)...
42 ans 69 4262
Si tu as posté ton message dans "café", c'est normal....Cette possibilité a été retirée suite à qq abus de la part de certains membres...


Sinon tu peux supprimer des messages seulement s'il n'y pas de reponse....


Mais la meilleure chose à faire reste encore la Faq (en haut a gauche)pour trouver les repoonses à tes questions....
59 ans Ici et maintenant 561
Ah bon, ouf ! Je croyais que j'étais punie...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Machu Picchu a écrit:
Ah bon, ouf ! Je croyais que j'étais punie...

Et moi je croyais que tu avais bu. :lol:
*Aïe pas taper.. je sors* :arrow: :arrow:
49 ans Rennes 613
Ah.. moi aussi je cherche ce bouton "editer" et je ne trouve pas... j'vais aller faire un tour du côté de la FAQ !!
49 ans Rennes 613
Ohhh, on ne peut pas éditer ???
:'(
je trouve ça nul... bon ok, vous avez fait votre choix que je peux éventuellement comprendre, mais faire appel à un modo pour corriger des fautes ou une mise en page, j'trouve ça nul... c mon avis et je le donne !
45 ans barcelona 5852
AgnusDei a écrit:
Ohhh, on ne peut pas éditer ???
:'(
je trouve ça nul... bon ok, vous avez fait votre choix que je peux éventuellement comprendre, mais faire appel à un modo pour corriger des fautes ou une mise en page, j'trouve ça nul... c mon avis et je le donne !


Non, tu fais pas appel à un modo pour corriger tes fautes d'orthographes lol.
:arrow: Tu utilise le bouton prévisualisation.

Pour info, Avec l'édition des message, il finit toujours par y avoir quelqu'un, qui de mauvaise humeur ou pas content d'une réponse, s'amuse à traffiquer ou à vider égoistement toutes ses contributions...
49 ans Rennes 613
ok, je ferais avec (de toute façon, j'ai pas le choix !) héhé :-/
45 ans barcelona 5852
AgnusDei a écrit:
ok, je ferais avec (de toute façon, j'ai pas le choix !) héhé :-/


Et puis tu verras, finalement c'est pas plus mal...ici sauf dans annonces rencontres, on ne revient pas en arrière, comme quand on dit quelque chose de vive voix, ou qu'on poste une lettre/un email à quelqu'un.
Donc le bon côté, c'est que çà pousse tout le monde à réfléchir et à bien se relire avant de poster. :)

Evidement, les admin et modo sont quand même là pour modifier exceptionnellement un message à la demande motivée de son auteur.
B I U