MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un cauchemar

Je suis nouvelles sur ce forum et je trouver le besoin de parler à quelqu’un et j’ai de suite pensée à ce forum.

Je vous explique. J’ai vraiment besoin de  
votre aide.

Cela fais à peu près 1 an que je discute avec un garcon très mignon sur les réseaux sociaux.
On a developpé une attirance l’un envers l’autre à travers nos discussions virtuelles jusque là.
Je repoussais sans cesse nos rendez vous car j’étais terrifiée de l’avoir en face de moi car je suis une fille de 20 ans et je suis assez ronde (même si je galère pour maigrir).
Je chercher toujours une excuse pour ne pas me pointer aux RDV au mx derniers moments (excuses qui été réelle puisque je trouver le moyen de faire autre chose).
J’ai déjà envoyer des photos de moi mais jamais vraiment de mon corps.
Je lui en avait envoyez une recemment et il m’avait dit qu’il aimait beaucoup et que vu que je lui parler beaucoup de physique il m’a dit « le physique ca compte mais cest pas le plus important »
J’ai developpé de vrai sentiments pour lui, mais il devenait impatient et m’a imposer de lui prouver que je l’aimais ou je devrais laisser tomber.
C’est alors que j’ai décidé de me lancé.
Le lendemain je le rejoins chez un ami à lui et là !! CATASTROPHE!!
Il m’a dit qu’il était seul mais il m’a menti son pote faisait sepblant de dormir quand je suis rentrer et quand j’ai ete dans la chambre avec ce fameux garcon c’était un peu froid il me parler sans trop etre la il envoyez des sms à son ami qui dormais dans le salon. J’ai aussi remarqué qu’il avait un peu voir beaucoup fumé et qu’il n’était pas lucide.
J’ai fais abstraction et puis au final il a laché son tel on a rigoler on a mis un film et la il m’embrasse en cherchant a allez plus loin je l’ai stoppé il a juste reussi a deboutonner 2 boutons de ma chemise rien de plus. Ses bisoux semblaient sincère j’avais l’impression de ressentir la passion qu’on avait l’un pour l’autre par message explosé dans nos baisers.
Sauf que son pote l’a appelé il a du allez le voir il m’avais laissé la etendu sur le lit la chemise déboutonné il a refermer la porte derriere lui et j’ai ecouté et là j’ai cru entendre qques choses que à ce jour je ne pourrais pas confirmer j’ai entendu
« deguelasse » alors je sais pas s’il parler de moi mais ca en avait tout l’air après je me fais peut etre des films mais il m’a tout de meme laissé enfermer dans la chambre pendant un bon quart d’heure d’ailleurs d’autres potes les ont rejoins j’etais la dans la chambre comme si que j’etais la fille du coin de rue qu’il a ramené pour faire ce qu’il avait a faire.
Le truc c’est qu’en revenant il agissait bizarrement il etait sur son tel et je lui ai dit que ca me deranger et que c’etait pas respectueux il l’a deposé et a passé 5mîutes a me regarder intensément dans les yeux.
Ensuite il est reparti voir ses amis et en revenant il a pretendu que quelqu’un l’avait appelé pour venir et regler quelques choses. Il m’a donc demandé de partir et sur le palier de la porte il a souhaiter m’embrasser j’ai tourner la joue pour que le bisou finisse sur la joue. Avant de fermer la porte il m’a dit « on se voit tout à l’heure » et ensuite plus de nouvelles depuis 4jours maintenant.
Merci pour votre soutien
K
34 ans 13
Hello voila le risque des '´ relations virtuel ´´ quand on met trop de temps à se voir, nous les filles on s'attache, les mecs eux se détache pour la moindre raison, effectivement il ne donne pas de nouvel, fais ta vie ne lz calcule pas rencontre d'autre personne, mais ne t'attardes plus derriere un écran. Je te dit ca car jai fais ca 8 ans de ma vie en essayant de perdre du poids, maintenant j'annonce la couleur je suis ronde ... et puis des fois ça passe et des fois ca casse au moins je perds plus de temps, courage cest pas facile. ♥️♥️♥️
38 ans paris 667
Saut Lolita,
Je t'ai répondu sur ton autre post.
Par contre tu ne peux pas multiplier ton post pour écrire la même chose, il faut que tu supprimes un.
L
31 ans 9
Coucou, déjà je pense qu'une première rencontre c'est mieux à l'extérieur, en terrain neutre, chacun est plus à l'aise mais bon ça c'est que mon avis. Après c'est votre première rencontre, le mec est défoncé, il est sur son téléphone les 3/4 du temps et il va voir ses copains toutes les 5min, bof quoi… A mon avis t'as rien perdu il n'a pas forcément d'effort pour que ça se passe bien. Tu n'aurais pas dû attendre tant de temps avant de le rencontrer bien que je puisse comprendre que ce ne soit pas évident si tu manques de confiance en toi (et crois moi je sais ce que c'est x) ) d'autant plus si tu penses avoir développé des sentiments pour lui.

Ce qu'il faut que tu essaies de faire selon moi c'est d'essayer de prendre du recul, il te recontacte pas, ben tant mieux ça va aider. Tu repasses en revue le plus objectivement possible le cours de votre rencontre tu vois ce qui en ressors de positif et de négatif et crois-moi ça va vite te refroidir quand tu vas te rendre compte que finalement il a pas du tout assuré. Franchement on se connait pas mais je suis sûre que tu mérites mieux qu'un mec défoncé et scotché à son téléphone, un peu de sélectivité que diable! =)
B I U