MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros nègre obèse

370
Ça vous choque? Eh ben... Moi aussi!!
Fin.. Ça me choquait, mais à force de me le faire dire, c'est devenu une habitude ^^

Esti que le monde save pas vivre des  
fois...

Ben oui! C'est le genre de chose que je peux me faire dire comme ça, sans raison... Ah oui... J'oubliais... Car ''je mange''...

Si je mange une ''collation trop grosse'', je devrais éviter de le faire en public... Je devrais, mais je le fais pas, car je vais pas changer mon mode de vie pour des connard. Ça fait chier en criss quand t'es juste en train d'acheter 2 ou 3 truc sucré pis que t'as un épais derrière pour te lâcher un ''On peut dire que chaque chose a son poids, hein?!"

Ça fait chier, ça blesse en esti au début, mais on endure.. On s'habitue....

J'le sais, c'est pas bien de s'habituer, mais je vais pas perdre mon temps pour eux, s'il fallait que je répondre à chaque personne qui m'insultait...

So... Si y'a un fdp qui l'insulte sans raison, frappe le (joke)

Nan sérieux...fais juste zapper, ignore, essaie même pas de lui envoyer une pucheline, ca va s'encaisser et ça finira plus...
L'ignorance est le meilleur des mépris
😉☮️
2513
Je me demandais où tu vivais pour entendre le mot "nègre". J'ai vu "criss" et "joke", j'ai compris, un ami Québécois ! Bienvenue à toi.
1791
bienvenue à toi

effectivement ça m'a choqué, on peut dire que tu sais faire des entrées fracassantes ^^

tu as la bonne réaction pour ma part, ignorer les cons, mais de temps en temps, ça fait aussi du bien de répondre, le tout c'est que ça ne te détruise pas ton moral et ta confiance en toi :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bienvenue rond Ive

Il y a certain mots que tu as utilisé..je n'ai pas très bien compris comme "criss ".
Mais C'est une sacré entrée en la matière 😄
B I U