MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toute nouvelle

A
55 ans lille 4
voilà, jeviens juste de m'inscrire sur le forum et j'espère avoir des solutions et des "remontages de moral" de votre part, je suis une "nouvelle" femme forte, et je n'arrive  
pas à m'y faire, ni m'habituer. Je m'explique, par suite de grave soucis de santé (cancer du sein) j'ai des traitements qui m'ont fait grossir beaucoup trop vite, de ce fait, j'ai beaucoup de mal à me faire à ce corps (qui n'arrête pas de changer) et à m'habiller, je m'habille un peu comme avant, mais mon style ne me convient plus, je ne sais ou trouver des fringues sympa, pas trop cher, j'ai besoin de vos conseils à ce niveau là, j'espère avoir pleins de réponses, merci
42 ans Bordeaux 1619
Bonjour à toi et bienvenue ;) Tu trouveras peut être ton bonheur sur la BAV ou dans l'annuaire des vêtements grande taille .

Bonne recherche ;)
bienvenue à toi chère voisine.....
C
47 ans paris 152
Bienvenue !!!! Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site.... pour moi il a été une révélation !
A bientôt,
Carine
A
55 ans lille 4
merci les filles
je ne suis pas de lille meme, mais de sa région
:D
suis de mouscron....
Z
40 ans Belgique 29
armanlilou a écrit:
voilà, jeviens juste de m'inscrire sur le forum et j'espère avoir des solutions et des "remontages de moral" de votre part, je suis une "nouvelle" femme forte, et je n'arrive pas à m'y faire, ni m'habituer. Je m'explique, par suite de grave soucis de santé (cancer du sein) j'ai des traitements qui m'ont fait grossir beaucoup trop vite, de ce fait, j'ai beaucoup de mal à me faire à ce corps (qui n'arrête pas de changer) et à m'habiller, je m'habille un peu comme avant, mais mon style ne me convient plus, je ne sais ou trouver des fringues sympa, pas trop cher, j'ai besoin de vos conseils à ce niveau là, j'espère avoir pleins de réponses, merci


Tout d'abord il faut absolument que tu acceptes ton corps! C'est la meilleure des choses.
En suite si tu as vraiment du mal, habille toi plutot classique! Pas tout le temps en noir, car a force de te voir en noir, les gens finiront pas chercher ce qui ne va pas à ton physique!
Prend le temps de trouver ce qui te plait vraiment chez toi et de mettre se détailles en valeur!
Trouve les couleurs qui te vont vraiments
Z
40 ans Belgique 29
armanlilou a écrit:
voilà, jeviens juste de m'inscrire sur le forum et j'espère avoir des solutions et des "remontages de moral" de votre part, je suis une "nouvelle" femme forte, et je n'arrive pas à m'y faire, ni m'habituer. Je m'explique, par suite de grave soucis de santé (cancer du sein) j'ai des traitements qui m'ont fait grossir beaucoup trop vite, de ce fait, j'ai beaucoup de mal à me faire à ce corps (qui n'arrête pas de changer) et à m'habiller, je m'habille un peu comme avant, mais mon style ne me convient plus, je ne sais ou trouver des fringues sympa, pas trop cher, j'ai besoin de vos conseils à ce niveau là, j'espère avoir pleins de réponses, merci


Tout d'abord il faut absolument que tu acceptes ton corps! C'est la meilleure des choses.
En suite si tu as vraiment du mal, habille toi plutot classique! Pas tout le temps en noir, car a force de te voir en noir, les gens finiront pas chercher ce qui ne va pas à ton physique!
Prend le temps de trouver ce qui te plait vraiment chez toi et de mettre se détailles en valeur!
Trouve les couleurs qui te vont vraiments
44 ans Lille 4855
Bonjour Armanlilou et bienvenue à toi ! ;)

Quelques boutiques aux alentours de Lille :

- Coriande à Mouscron
- Paprika à Noyelles-Godault
- M&S Mode
- Kiabi
- Je m'aime en ronde à Lille
- Amplement Belle à Roubaix ou Lomme...

Ce sont les seules que je connaisse, mais je suis sure que les VLRiennes Lilloises complèteront la liste ;)
A
55 ans lille 4
amplement ronde à roubaix je connais, mais je trouve très cher leur vetements
B I U