MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gygy Grossophobe Marseille :(

P
35 ans 1
bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous demander de l'aide.
Je souhaite tomber enceinte. J'ai 31 ans 125K pour 1m68.
Je ne suis pas retourné voir un  
gynéco depuis 5 ans.
Le dernier m'a dit que si je voulais un bébé, je l'étoufferais avec ma graisse.
Aujourd'hui j'ai vraiment envie d'un enfant, mais cet épisode m'a marqué, choqué, je n'ose imaginer les réflexions du gynéco, de l'échographe etc...durant 9 mois.
Je me prive de cet enfant suite à cet épisode.
Connaitriez-vous un gynéco qui pourrait me suivre durant ma (futur?) grossesse sur Marseille et qui ne chercherait pas à m'humilier à tout prix?
Merci de m'avoir lu.
J'attends votre aide.
56 ans Est 414
https://graspolitique.wordpress.com/liste-safe/

dans cette liste tu en trouveras 2 sur Marseille
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bonjour :-)

il y a aussi les sage-femmes qui peuvent faire le suivi de grossesse si tu n'a pas de pathologie particulière :-) à ce qu'on en dit elles sont peut être un peu plus humaines :p :-)

sinon je ne saurais te conseiller de passer outre les commentaires désobligeants des personnels de santé qui ont souvent tendance pour certains à être particulièrement obtus, la grossophobie est malheureusement encore trop présente dans ce secteur :/

Courage !! Fouille le forum tu pourras y lire des témoignages de femmes rondes et même bien rondes avoir des petits en bonne santé après des grossesses tout à fait classiques :-)

laetitia
A
49 ans A la campagne 57
Salut ! Il mériterait une plainte ce gynécologue qui t’a dit ça !! C’est faux,méchant et contraire à la déontologie.
B I U