MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réputation Point Mariage

S
41 ans isola 1
Je suis très mécontente de Point Mariage.
Je me marie le 24 juin 2006, donc dans quelques jours.
Au début que je me suis occupée du choix de ma robe, je n'ai  
eu aucun souci.
Etant une angoissée de nature je l'ai commandée au mois de septembre 2005. Je l'ai reçue quelques mois plus tard.
Je suis donc allée l'essayer et la retoucheuse a pris les mesures des différentes retouches qu'il y avait a effectuer.
Mais là les premiers soucis ont commencé.
Lorsque j'ai repris RDV, les retouches n'avaient pas été faites.
J'ai donc été obligée de revenir 2 jours après et j'ahbite pas la porte à côté.
Puis lorsque je suis revenue, les retouches été faites mais cette fois elles ne trouvaient plus ma boîte dans laquelle étaient censées se trouver mes chaussures, jupon et autres accessoires......
Au bout de longues minutes, elles ont fini par les retrouver je ne sais où......
Puis là samedi dernier, le 17 juin, j'avais un dernier RDV pour essayer ma robe et la récupérer puisque je me marie le 24.
Et ben là, super surprise, ma robe est pleine de tâches.
De petites tâches de gras semble-t-il, quant à mon bustier il est plein d'auréoles.
Je me suis évidemment mise à pleurer, mais les vendeuses n'ont eu aucune explication à me donner à part "ça arrive".
Du coup ma robe est partie au pressing et je dois retourner la prendre mardi en espérant que les tâches soient parties, mais sans conviction aucune.
Je risque donc de me retrouver avec une robe tâchée.
J'en suis à me demander si ma robe a pas été déjà portée..... parce que comment est-il possible qu'elle soit autant tâchée?
Je profite donc de ce post pour vous poser une question.
Est ce que vous avez eu un contrat lorsuq evous avez payée votre robe?
Parce que moi je n'ai rien eu et j'aurai bien aimé savoir s'il y avait quelque chose de stipulé concernant la livraison de la robe...
Merci de me tenir au courant.
En tout cas je verrai bien demain commenty elle est, mais apres ces longs mois d'organisation ce serait déprimant de se ertrouver avec une robe tâchée alors que je l'ai évidemment payée le prix d'une robe neuve.
Merci et surtout pour celles qui ne sont pas encore mariées, ne mettez jamais les pieds dans cette chaîne d emagasin.
Car je vous ai épargné l'épisode des robes de mes demoiselles d'honneur prises aussi chez PM mais dans un autres magasin et également des problèmes.....
P
50 ans perpignan 274
moi j'ai pris ma robe la bas et je n'ai eu aucun probleme,elles etaient pas superes accueillantes les vendeuses mais j'ai eu ce que je voulais pour ma robe.
tu as fini de la payer ta robe?? si jamais ce n'est pas le cas et quelle n'est pas dans l'etat que tu espere( ce que je ne te souhaite vraiment pas),exige une remise assez importante et surtout n'oublie pas de leur dire ce que tu penses de leur travail tu t'en moques tu ne les reverras jamais. bisous et felicitations
45 ans Paris 737
faut pas te laisser faire tu peux faire un email à la DGCCRF en informant Point Mariage, pour leur faire peur, et les faire réagir. S'ils ne te font pas un rabais d'au moins 30% tu les menaces encore. NOn mais!
42 ans Yvelines 148
Je souhaite que ta robe soit parfaite pour le jour J, mais si ça n'est pas le cas, soit tu a droit à un important rabais, et tu portes la robe tâchée, soit tu refuse de prendre la robe et dans ce cas, tu n'as pas à la payer (mais tu te retrouves sans robe, dileme...)

En tous cas insiste et n'hésite pas à t'imposer! Peut être même que, dans le cas où les tâches seraient encore là après le pressing, ils pourraient se faire livrer une autre robe et la retoucher en extrême urgence.

En tous cas, rien que pour le tracas que ça t'occasionne, tu as droit à un dédommagement, et si j'étais toi, je me plaindrais par mail au contact de leur site, comme te l'a conseillé Adèlepourleszintimes, parce que le patron sera certainement content d'apprendre que ses vendeuses sont incompétentes!!!

Courage
B
46 ans Nancy 746
je suis assez d'accord avec adèle
un petit courrier à la DGCCRF ne fait de mal à personne et à défaut de solutionner ton problème à toi en quelques jours, ça pourra peutêtre leur servir de leçon pour le futur

pour ma part, j'étais allée chez PM ils ont été infects et m'ont fait essayer une robe qui à mon avis était celle d'une autre cliente et perso je n'ai pas très envie que d'autres personnes que moi assayent ma robe donc vu leur amabilité en plus, j'ai préféré ne pas commander chez eux

j'espère en tout cas que cela va s'arranger pour toi et que tu auras un beau mariage :D
V
52 ans moissannes 62
derriére ma facture de point mariage
il y a les conditions générales de vente
livraison transport
la délivrance des biens et articles vendus interviendra par la mise à disposition,par la société,de ceux-ci dans le magasin dans lequel la commande a été passée,à la date de livraison prévue lors de la vente et précisée sur le bon de commande.cette délivrance aura pour effet de vous transférer les risques de la chose vendue.
de votre coté,vous vous engagez à enlever les biens et articles commandés à la date de mise à disposition mentionnée sur le bon de commande.a défaut d'etre venu chercher les biens et articles à la date de mise à disposition,la vente sera résolue de plein droit huit jours aprés l'envoi par la société d'une lettre de mise en demeure restés sans effet.la société pourra alors vendre les articles non enlevés.les acomptes versés seront conservés à titre de dommages et intéréts,et ce sans préjudice de tous dommages et intéréts qui pourraient etre réclamés.
bon courage et ne te laisse pas faire
sa me fout les boules j'ai mon premier essayage et retouche vendredi 23 juin
bizzzzzzzzzzzz :cry:
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Alors, ce mariage, comment ça c'est passé, je viens de lire les messages et je suisimpatiente de savoir...
B I U