MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un pour faire des balades a velo dans Paris

41 ans 60
Bonjour

J'aimerai me remettre au velo pour reprendre une activité physique en douceur
si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner, c'est toujours plus motivant a deux que seule
L
41 ans ile de france 130
ça semble interessant mais je sais pas si je suis tjs capable de tenir sur un velo et si j'arriverai a avancer
39 ans 535
Ça me ferait du bien aussi de faire du vélo ; par contre rouler dans Paris ne m'attire pas du tout - plutôt en empruntant une coulée verte quelque part ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
LillaParis a écrit:
ça semble interessant mais je sais pas si je suis tjs capable de tenir sur un velo et si j'arriverai a avancer


Le vélo ça ne s'oublie pas !
Plus qu' à te lancer pour profiter.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pan a écrit:
Ça me ferait du bien aussi de faire du vélo ; par contre rouler dans Paris ne m'attire pas du tout - plutôt en empruntant une coulée verte quelque part ?


Les voies du velib par exemple.
Ou demande à la mairie, un plan des voies cyclables.
2513
J'ai fait une fois du Vélib' dans Paris, du 20ème jusqu'à gare de Lyon, hé bien plus jamais, lol !! Peut-être sur les berges, puisque Hidalgo les a fermées, 'faut bien que ça serve.
33 ans ile de france 336
Ah le velib

Cest pas facile le vélib enfin moi j’ai du mal leur vélo sont lourd et même au minimum j’ai du mal à touché le sol xD
L
41 ans ile de france 130
.

Dernière modif par le 1856j; modifié 1 fois
L
41 ans ile de france 130
Lylalulali a écrit:
LillaParis a écrit:
ça semble interessant mais je sais pas si je suis tjs capable de tenir sur un velo et si j'arriverai a avancer


Le vélo ça ne s'oublie pas !
Plus qu' à te lancer pour profiter.


La derniere fois que j'ai fait du velo j'avais 60kg en moins
j'ai peur de ne pas arriver a avancer et tomber
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
LillaParis a écrit:
La derniere fois que j'ai fait du velo j'avais 60kg en moins
j'ai peu de ne pas arriver a avancer et tomber


Tu commences par un petit bout de chemin pour prendre de l'assurance et savoir si cela te convient .
Demande à une amie d'être à côté de toi au cas où tu tomberai de vélo .
L
41 ans ile de france 130
Lylalulali a écrit:
LillaParis a écrit:
La derniere fois que j'ai fait du velo j'avais 60kg en moins
j'ai peu de ne pas arriver a avancer et tomber


Tu commences par un petit bout de chemin pour prendre de l'assurance et savoir si cela te convient .
Demande à une amie d'être à côté de toi au cas où tu tomberai de vélo .


tu as raison
merci
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
LillaParis a écrit:
Lylalulali a écrit:
LillaParis a écrit:
La derniere fois que j'ai fait du velo j'avais 60kg en moins
j'ai peu de ne pas arriver a avancer et tomber


Tu commences par un petit bout de chemin pour prendre de l'assurance et savoir si cela te convient .
Demande à une amie d'être à côté de toi au cas où tu tomberai de vélo .


tu as raison
merci


Avec plaisir 😊
104 ans chezmoi 1783
Aha moi aussi j'ai envie de reprendre le vélo.

Le mien étant resté chez mes parents,j'en ai racheté un le week-end dernier.

Il faut maintenant que je trouve une selle confortable pour ne pas avoir envie d'arrêter au bout de 5 min à cause de la douleur.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Aha moi aussi j'ai envie de reprendre le vélo.

Le mien étant resté chez mes parents,j'en ai racheté un le week-end dernier.

Il faut maintenant que je trouve une selle confortable pour ne pas avoir envie d'arrêter au bout de 5 min à cause de la douleur.



Tu peux aussi acheter un short rembouré à l 'entre jambes, ce n'est pas sexy mais éfficace.
De plus, tu peux le cacher par une jupette si besoin 😉
41 ans 60
Je propose d'aller dans un parc, coulé verte...
bien entendu que ce sera tranquille chacun a son rythme car c'est histoire de se bouger tout en prenant du plaisir

Je sais qu'il existe des selles rembourré mais aussi des selles avec dossiers c'est tres bien pour le dos

Je n'ai pas encore sortir mon velo si cela interesse des personnes on peut s'organiser par mp
B I U