MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amoureuse d'un "inconnu"

24 ans 11
Bonjour
cette discution peut paraître bizard mdr 😂
bon, deja je fait de la natation, même si j'ai dis que certaines personnes ont été desagreable avec moi (qui bosse  
dans la piscine, j'avais dis ca dans une autre discution)
alors... en fait un jour je devais aller au douche et tout et la porte pour aller au douches, vestiaires etait fermé (il y a une porte pour les filles et pour les gars) et du coup je demande au personnels de m'ouvrir (demander gentillment) et l'un d'eux, le "jeune" m'a ouvert et pendant 3 secondes on s'est regarder dans les yeux et je sentais devenir toute rouge, et le coeur qui battait beaucoup plus vite... 😂 😂, sans me rendre compte je pensais souvent a lui (sans le vouloir) et il y a 2 jours, douée comme je suis je fait tomber mes lunettes de bains a 3,50m de profondeur (la douée bonjour) je me suis dis que je pourrais me débrouiller mais non ! du coup j'ai demander aux 2 maitres nageurs (dont le gars) si c'etais possible de recuperer mes lunnettes si non ce n'etait pas grave et j'allais me debrouiller, et bah le gars que je vais appeller jean parce que je sais meme pas commment il s'appelle (celui ou mon coeur bas vite), il est partie les chercher et pendant les quelques secondes on avait l'air de tres bien s'entendre... (j'avais un de ses sentiments, d'amour il me semble) apres je sais ca veut rien dire peut etre qu'il est juste sympa avec moi 😅 😂 je ne suis pas tres tres forte en relation amoureuse
1791
c'est comme ça qu'une histoire peut commencer.
même si tu n'es pas sure de ce qu'il pense lui, toi, tu as eu un crush
tu as plusieurs possibilités devant toi :
- tu te contentes de ce crush, de cette émotion positive qui te donne des ailes
- tu attends qu'il fasse le 1er pas au risque que ça n'arrive jamais
- tu fais le 1er pas et tu lui proposes de boire un verre (allez, une excuse toute trouvée : tu refais tomber tes lunettes intentionnellement cette fois, au fond de la piscine et tu lui demandes de l'aide et pour le remercier, tu lui offres un verre)

soit il dit non et tu ne perds pas ton temps et tu passes à autre chose
soit il dit oui et là, vous faites connaissance :)
24 ans 11
merci beaucoup pour cette réponse et les possibilités
je vais voir si je suis capable de faire tomber mes lunnettes 😂
sinon je vais deja me contenter de ce crush et quand j'aurais le courage j'irais lui parler
merciiii
B I U