MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils sont passés où les blogs svp?

49 ans Paris 9874
ils sont passés où les blogs svp?
P
56 ans 3727
Supprimés apparemment, ou déplacés mais si c'est le cas aucune information. Si je me souviens bien tu avais posté beaucoup de billets sur ton blog. Dommage.
2513
Y a plus. Et je demande si le forum ne va pas également disparaître.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je m'en rends compte aujourd'hui :( il y a peu ils étaient encore actif.
49 ans Paris 9874
Vraiment dommage d'agir sans prévenir... ce site va se réduire à des infos sur des promos mode??
S
53 ans suisse 993
Le site est en vente en fait.
49 ans Paris 9874
Tu en sais plus Sirelle?
En tout cas, j'ai l'impression que le forum se réduit quasi à la sexo...
P
56 ans 3727
C'est LE problème principal des blogs hébergés sur des plate-formes : aucune mainmise, aucune assurance de pérennité et tous les contenus perdus au bon vouloir des administrateurs.
45 ans barcelona 5852
Ok MEA CULPA.
Il n'y avait pour ainsi dire plus personne sur les blogs depuis des mois.
Moins d'un post toutes les 3 semaines, et souvent par une nouvelle, derrière déçue du peu d'activité.
A vrai dire c'était une partie vraiment désertée, et ça faisait longtemps que nous pensions la fermer.

Je l'ai fait dans l'empressement c'est vrai, pensant que si ça se trouve personne n'allait même s'en rendre compte (et malgré Anne qui ne souhaitait absolument pas faire comme ça).

Désolé, et si vous souhaitez récuperer les posts et photos de votre blog, dites le moi, je trouverais une solution.
50 ans ici 223
Bonjour David,
oui j'aimerai bien retrouver mes posts!
je viens de me reconnecter sur le site et je ne le trouve plus...ça correspond à une période de ma vie que j'ai beaucoup aimé!
Merci et bonne journée!


david a écrit:
Ok MEA CULPA.
Il n'y avait pour ainsi dire plus personne sur les blogs depuis des mois.
Moins d'un post toutes les 3 semaines, et souvent par une nouvelle, derrière déçue du peu d'activité.
A vrai dire c'était une partie vraiment désertée, et ça faisait longtemps que nous pensions la fermer.

Je l'ai fait dans l'empressement c'est vrai, pensant que si ça se trouve personne n'allait même s'en rendre compte (et malgré Anne qui ne souhaitait absolument pas faire comme ça).

Désolé, et si vous souhaitez récuperer les posts et photos de votre blog, dites le moi, je trouverais une solution.
104 ans 348
Bonjour @Leyleydu95,

Je me permets de vous répondre, David ne travaille plus pour le forum.
Il y a eu un changement propriétaire et de l'équipe de Modération/développement.

Vous pouvez tenter de passer par le formulaire https://www.vivelesrondes.com/?page_id=28516 ou un MP à ce profil https://www.vivelesron...m/forum/viewprofile_166417.htm mais j'ai peu d'espoir qu'ils puissent répondre à votre requête.
B I U


Discussions liées