MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop de pubs pour régimes et photos de minces ici non?

A
49 ans A la campagne 57
C’est un endroit où j’imaginais qu’on pouvait être préservées de ce genre de pubs énervantes... photos de minces qui veulent perdre quoi, 400 grammes?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'avoue que c'est un peu agaçant à la longue, ses pubs minceurs.
Je ne sais pas si les modos ont le choix ou pas..
38 ans Thonon 25
Totalement d’accord, là juste sous ton message, j’ai eu une pub qui dit « mincir vite pour 12€ par jour »
K
43 ans 18
Je ne vois pas ces pubs et c'est tant mieux! Utilisez vous un bloqueur de pub?
A
49 ans A la campagne 57
Non, pas de bloqueur sur mon iPhone (mais j’y connais rien). Je n’ai que des pubs pour fringues grandes tailles et des pubs de filles minces sans fringues 🤔 ... a croire qu’on n’a besoin de s’habiller que quand on est ronde? Ou bien que les minces sont toutes exhibitionnistes ? 😜
Sans rire, les pubs sont très révélatrices (et fabriquent‘’entre!!) des préjugés
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Il est vrai que les pubs ne sont pas très ciblées ou plutôt mal ciblées mais j'imagine que si le site est gratuit c'est la contrepartie.
Ces pubs sont en rapport avec l'image que la société a de nous pas celle que nous souhaitons donner des rond(e)s.
A
49 ans A la campagne 57
Ces pubs sont en rapport avec l'image que la société a de nous pas celle que nous souhaitons donner des rond(e)s.

Tout à fait ! Une vraie dictature quand même. Dur dur pour les jeunes qui cherchent à se construire ☹️
2513
J'avais déjà posé la question il y a longtemps, les gérants n'ont pas trop le choix.
Je ne vois pas ces pubs. Firefox avec adblock sur PC et navigateur Brave sur téléphone.
A
49 ans A la campagne 57
chapinette a écrit:
J'avais déjà posé la question il y a longtemps, les gérants n'ont pas trop le choix.
Je ne vois pas ces pubs. Firefox avec adblock sur PC et navigateur Brave sur téléphone.


Merci du conseil je vais regarder ça
L
41 ans ile de france 130
Bonjour

J'ai aussi remarqué cela sur d'autre site, surtout des personnes inscrites comme membre du site donnent des conseil puis au bout de qq jours proposent leur service comme coach sportif, nutrition... parfois il s'agit de société qui produit des produits pour perdre du poids
Je trouve ce procédé mal honnête nous mettre en confiance en se faisant passer pour une personne bienveillante alors qu'il ne s'agit juste qu'un histoire d'argent surtout qu'ils se gardent de te le dire au debut lors d'echange en mp ou en toute confiance t'es exposé pensant tomber sur une personne sans jugement
B I U