MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Échographie t3

S
36 ans 13
Bonjour,

J'ai ma dernière échographie mardi et j'avoue sa me stresse beaucoup car j'ai peur de pas la voir encor et être déçu vue mon pour.

Ou pour une fois  
je vais avoir une belle photo d'elle
V
41 ans 8
Hello,

Je ne sais pas où tu fais tes échographies, mais malgré mon poids (134kgs) je n'ai jamais eu de soucis à avoir de belles images de ma fille in utero.
Change d'echographiste ! :)
S
36 ans 13
Ben j'ai du changer a partir de la t2 et je les fais à l'hôpital car j'ai accepter d'être suivie là là-bas suite a la recommandation de ma gynéco car j'étais pour elle une grossesse à risque vue mon poids même le gynéco de l'hôpital. La dernière écho de controle j'ai vue un peu mieux normal elle appuyé comme une malade mais bon aux final me suis fait hospitaliser un col modifier poisse un jours poisse tjr lol
Bon je vais pendre encor sur moi même ses la dernière et ne pas trop stresser.
Merci pour ton message
V
41 ans 8
Tu peux faire tes échographies où tu veux, même avec un suivi en hôpital ou même CHU.
L'écho ne doit pas être douloureuse, ça devrait rester un bon moment pour toi, bébé et éventuellement ton conjoint si vous y allez ensemble !
Et au delà des belles images, c'est important qu'ils puissent déceler le moindre souci :)
Tu es de quel coin?
Bonne grossesse à toi dans tous les cas, c'est une super expérience. :)))
S
36 ans 13
Pour moi ses pas une belle expérience une envie que sa finisse vite. Tous ses medecins qui te font ressentir que vous ete un risque pour votre bébé tjr référence à mon poid.
En plus depuis le mois de février suite a une echo de controle me suis fait hospitaliser et maintenant allaite mon col ses modifié Je suis de dijon et toi.
B I U