MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime sans sucre

38 ans Essonne 78
Bonjour à toutes et tous,

Voilà j'ai commencé un régime sans sucre (-5g de sucre pour 100g) depuis 1 semaine maintenant et cela est la seconde fois que je tente ce  
régime, la première fois il avait bien marché j'avais réussis a perdre *kilos en *.

Mon médecin généraliste ne m'a pas interdit de le faire, au contraire même.

Avez-vous déjà tenté ce régime et si oui combien de temps avez vous tenue (lol) *.
2513
Moi j'essaye de manger sans sucres ajoutés. Je mange les sucres des fruits, produits laitiers, légumes, brefs, naturellement présents. Ça équivaut à 20-50g de sucres simples par jour. J'ai perdu beaucoup de poids mais pas comme cela, plutôt un travail global sur le stress et le respect de la nourriture. Je vais au resto et mange des pâtisseries, occasionnellement. Quand tu parles de sucres, tu parles de quoi exactement ?

Dernière modif par le 1850j; modifié 2 fois
38 ans Essonne 78
Ouki, on est bien d'accord sur le sucre naturel.
Je parles bien du sucre ajouté et toutes ces merdes ^^, je ne prive pas je retire juste le sucre qui ne sert a rien et que les industriels rajoutent
2513
J'ai du mal, tous les mois je dois me sevrer du sucre car le syndrome pré-menstruel me donne des envies impérieuses de sucre, je craque, et le sucre agissant comme une douce drogue, si je ne me désintoxique pas rapidement, je replonge dedans. Le poids n'est pas mon problème dans l'affaire. Je prends des médicaments qui peuvent favoriser un diabète, toutes mes analyses de sang sont ok jusqu'ici mais ça me fait peur.

Je refuse de prendre des hormones quelles que soient leurs formes.
38 ans Essonne 78
chapinette a écrit:
J'ai du mal, tous les mois je dois me sevrer du sucre car le syndrome pré-menstruel me donne des envies impérieuses de sucre, je craque, et le sucre agissant comme une douce drogue, si je ne me désintoxique pas rapidement, je replonge dedans. Le poids n'est pas mon problème dans l'affaire. Je prends des médicaments qui peuvent favoriser un diabète, toutes mes analyses de sang sont ok jusqu'ici mais ça me fait peur.


Le sucre c'est une vraie drogue naturel, et c'est clair que le corps adore ça.
ma première semaine de mon premier régime sans sucres a été infernal.
médoc qui favorise le diabète...arf raison de plus pour mollo sur le sucre.
B I U