MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Actuellement enceinte de 36SA (j’ai le diabète gestationel) ma

L
26 ans 3
Actuellement enceinte de 36SA (j’ai le diabète gestationel) ma S-F ma demande de faire une autre échographie pour déterminé le poids de mon bebe qui est déjà gros a 33sa  
avec 2.427kg, et elle ma parler de déclencher l’accouchement si il était trop gros ...

Es ce que quelqu’un a déjà eu sa ?
42 ans très au sud 7915
Hello Laure. J'ai eu du diabète gestationnel. Il a été sous contrôle avec le régime spécial et des modifications de mon alimentation, le tien est il stabilisé? Es tu juste sous régime ou aussi sous insuline. C'est aussi cela qui va déterminer le déclenchement ou non car en fonction de tes glycémies ton bébé a des apports en sucre en conséquence (et donc prend en conséquence).
Et en effet il faut estimer régulièrement le poids des bébés dont les mamans ont du diabète geste mais attention ce ne sont que des estimations et les erreurs ne sont pas rares surtout qu'ils ont tendance à les voir souvent plus gros. Pour mon fils ça a été monsieur "moyen" ^^
L
26 ans 3
Bonjour Reinette81, merci de m’avoir répondu alors mon diabète est stabilisé il es parfait 😁 mes glycémie son bien et je suis sous régime alimentaire, mardi prochain j’ai rdv pour l’échographie pour voir son poids et apres j’ai rdv avec ma S-F pour parler du déroulement de l’accouchement
B I U


Discussions liées