MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

surveillante de nuit

S
52 ans 7
Bonjour à tous,
je m'oriente vers le métier de surveillante de nuit et j'ai besoin de votre aide pour expliquer lors des entretiens pourquoi j'aime ce métier.Merci à tous pour votre  
aide.
M
47 ans Ici et là... 2051
Pour t'aider il faudrait peut être que tu nous dise pourquoi tu aimes cela, parce que si c'est nous qui te donnons des arguments ça va sonner faux...
S
52 ans 7
Et ben moi j'aime la différence qu'il y a entre la confiance des résidents envers le personnel de nuit les discussions ne sont pas les mêmes. J'ai l'impression que les hébergés se sentent plus à l'aise avec les surveillants de nuits. Et le fait d'être seul d'avoir la responsabilité aussi...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Renseigne toi sur le métier via internet. Sur les avantages par exemple et ses inconvénients.
Tu peux aussi trouver des exemples de motivations pour t 'en inspiré sans copier.
2513
C'est pas vraiment la bonne démarche de demander à d'autres de répondre pour vous à cette question précisément. Moi ça me laisse penser que ce métier vous intéresse pour de mauvaises raisons. Néanmoins, je vais partir de ce qui moi, me rebute dans ce métier : les horaires qui, pour moi, ne sont pas biologiquement compatibles à long terme, et dans une moindre mesure, pas socialement compatibles, ils sont facteurs d'isolation . Parler du côté humain, c'est assez cliché. J'imagine que le poste est régulièrement désaffecté à cause de ces horaires, je pense donc qu'il est important de mettre en valeur comment vous comptez articuler ce métier et ses contraintes horaires avec votre mode de vie.
S
52 ans 7
Merci sa c'est déjà fait et j'ai mon entretien hier pour un remplacement et sa a marché je suis contente
S
52 ans 7
Je n'ai pas la même definition j'ai réussi mon entretien et je commence par des remplacements pour moi c'est super. Le contact humain ,l'écoute, la patiente c'est le principal pour ce metier. Ainsi que la sécurité et la sérénité des hébergés.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
severine80 a écrit:
Merci sa c'est déjà fait et j'ai mon entretien hier pour un remplacement et sa a marché je suis contente


Toutes mes félicitations 🎉🎉🎉
Ravie pour toi!
2513
Bon ben tant mieux si vous avez réussi sans conseils extérieurs, c'est plus honnête ainsi. Bonne continuation dans votre job.
M
47 ans Ici et là... 2051
severine80 a écrit:
Et ben moi j'aime la différence qu'il y a entre la confiance des résidents envers le personnel de nuit les discussions ne sont pas les mêmes. J'ai l'impression que les hébergés se sentent plus à l'aise avec les surveillants de nuits. Et le fait d'être seul d'avoir la responsabilité aussi...


Si tu connais les raisons, pourquoi nous demander notre aide ? Je suis contente que ça ait marché mais je ne comprends pas bien ce que tu attendais de nous en fait...
S
52 ans 7
simplement pour avoir des conseils je n'avais pas encore passer l'entretien
M
47 ans Ici et là... 2051
Le seul conseil quand on passe un entretien c'est d'être honnête... Si tu aimes travailler de nuit alors tu n'as pas besoin de nous pour passer ton entretien...
S
52 ans 7
merci 😍 😍
S
52 ans 7
merci beaucoup
B I U