MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une question de volonté?

M
41 ans 3727
A toute celles et ceux qui passent par ici...

Pensez-vous que la perte de poids et l'atteinte du "poids normal" ou du "poids idéal" est une question de volonté?

Vous avez votre  
opinion?

Très bien... lisez ceci maintenant...

Votre opinion est-elle la même?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Moonbeam a écrit:
A toute celles et ceux qui passent par ici...

Pensez-vous que la perte de poids et l'atteinte du "poids normal" ou du "poids idéal" est une question de volonté?

Vous avez votre opinion?

Très bien... lisez ceci maintenant...

Votre opinion est-elle la même?

Oui. Et tu n'as pas le droit de me dire que mon avis ne compte pas car je ne suis pas "une passante qui passe". ;)

Bon sinon, sympa cet article.
J'aime bien le comptage annuel des calories.... C'est... flippant quand on y pense... :lol:
1147
Faudrait que j'imprime les articles qui se trouvent sur ce site pour les donnés a ma mère...peut-être qu'elle comprendrait...

mais entoucas...vraiment bon cet article...et je suis bien contente de voir qu'un journal aussi connu et apprécier que le new york times puisse parler de ca alors que tout les médias se sont donnés le mot on dirait pour augmenter cette crainte face à cette ''épidémie d'obèse''
47 ans polynésie française 1807
J'aime cet article!
Surtout ce passage:
Les gens vivent dans l’instant présent, ils perdent du poids sur une courte période de temps et disent avoir fait preuve de volonté. Mais sur le long terme le métabolisme reprend le dessus et le corps gagne sur la volonté même la plus forte. Avoir de la volonté ne transforme pas les gens obèses en gens minces et en manquer ne rend pas les gens minces gros... »
Enfin un docteur qui a compris!!! :D
Merci Moon pour le lien!
56 ans Out of Africa... 4355
Très bon article, juste un bémol :
"... le poids chez l'animal comme chez l'humain n'est pas sous contrôle de la conscience mais bien de la génétique".
Je ne pense pas que les TAC soient un problème génétique... Maintenant c'est clair que le poids idéal de chacun est un poids génétique... et c'est là ou il faut arrêter de combattre ce qui ne peut l'être, sinon on dévie vers les TAC !
M
62 ans 182
Moon, t'es un CHEF.

J'imprime et j'emporte ça à mon St Nutritionniste ce soir, on va discuter un peu.

Merci tout plein pour ta trouvaille.
à +
M
41 ans 3727
marie35 a écrit:
Moon, t'es un CHEF.

J'imprime et j'emporte ça à mon St Nutritionniste ce soir, on va discuter un peu.

Merci tout plein pour ta trouvaille.
à +


;) pa de koi
42 ans Oise(60) 816
Bon ca devient grave y a pas quelqu un qui peut l empecher de nuir...il pollu tout les sujets.. :x
52 ans IDF 162
Oui Moon, il est très interessant cet article! C'est évident qu'on ne peut pas avoir la silhouette et le poid dont on rêve! Personne ne demande aux personnes très minces de faire des efforts de volonté pour être moins minces!!! pourquoi on ne veut pas forcément comprendre que le contraire est vrai également!!!
B I U