MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre crème de jour ? Besoin de trouver une autre crème pour moi

25680
Bonjour,

Ma crème de jour ne me vas pas.
Je prenais la nivea Q10, mais maintenant je vois que cela ne m'hydrate plus assez.
Du coup je cherche autre chose, avec protection solaire  
et un prix raisonnable.

Vous utilisez quoi ?
E
31 ans 6
Creme bio
47 ans 559
avene, qd j'ai des sous, sinon, diadermine ph 7, ou carrement une creme solaire, il y a a present des cremes solaires de ville, legeres
29 ans 92 12
En ce moment je teste l'huile d'avocat (et ça me fait une peau de bébé) + une protection solaire...sinon j'ai de la mixa bio pour les peaux normales,mais pas assez hydratante à mon goût
H
31 ans 32
Moi pareil, 50 ans et pas de soins en institut. D'abord parce que mon budget ne me le permet pas , ensuite parce comme le petitlu je préfère investir dans une bonne crème dont l''effet durera plus longtemps . exemple : je viens de bénéficier d'une promo et je me suis acheté le sérum advanced night repair à 50 euros , le prix d'un soin ...Je pense aussi qu'un bon massage du visage fait du bien à la peau et au moral !
Et je pense aussi que l'hydratation ne suffit plus à partir d'un certain âge, comme toi je misais tout dessus jusqu'à maintenant et je me rends compte aussi qu'il faut passer à autre chose .




lien
B I U