MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos trucs pour porter des talons ? Je suis nulle en tallons hauts

25680
Bonjour,

Les talons et moi, cela fait deux.
Quand je dépasse les 2-3 cms c'est très rare et en général c'est soit pour une soirée chez moi, ou alors j'ai une paire  
de ballerines à porter de main, ou encore c'est pour prendre des photos 😂

On me disait souvent que avec ma hauteur (1m80) je n'avais pas besoin de talons, c'est vrai je n'en ai pas besoin, mais pour une soirée habillée je trouve cela parfois plus jolie, sauf que je trouve aussi ridicule de forcer si je n'arrive pas à marcher avec.

Du coup, comme je sais que certaines ici portent des talons, j'aimerais savoir si elles ont toujours réussi à marcher avec, quels sont leurs modèles préférés ?
1791
Non, je n’ai pas toujours porté des talons
Quand j’ai commencé, ils étaient petits et puis j’ai augmenté progressivement.

Je dirais que le secret c’est d’être à l’aise sur l’avant du pied, si tes orteils sont à l’aise et que tu n’es pas serrée dans tes chaussures, talons ou pas, c’est pareil.

Au quotidien, j’ai des talons de 5-7 cm, je suis comme dans des chaussons.

Quand je sors c’est entre 8 et 10 cm

Ma dernière paire, que j’aime d’amour, a des talons de 10 cm, je ne pensais pas y arriver et c’est là que j’ai compris que le confort à l’avant du pied était essentiel et ne pas hésiter à se faire conseiller par des vrais professionnels qui vous diront que tel talon est mieux que tel autre...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Des talons carrés ou assez larges pour avoir une bonne assise du pied. Au-delà de 6 cm c'est assez fatiguant toute la journée. Mais bon vu ma taille pas vraiment nécessaire 😉
31 ans Sens 7
Essaye les talons carrés qui sont super confort !
B I U