MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello,J'espère que vous allez bien vous et vos proches . :-)Je m

M
30 ans Nantes 11
Hello,

J'espère que vous allez bien vous et vos proches . :-)

Je me présente Xxl Falonne, jeune femme de 25 ans, j'ai eu un parcours de vie assez agitée
J'ai été  
victime de viole, d'agression sexuelle, maltraitante durant toute mon enfance.
Il y a 4 ans je pesais 70 kilos et aujourd'hui j'en fais 115 jolie ^^ (suite à une dépression et surtout parce que j'aime manger j'assume lol)

Puis après ma prise de poids j'ai été victime de moquerie, et certains hommes avaient des fantasmes sur ma poitrine et donc je me trouvais parfois face à des agressions verbales de certains...

J'ai beaucoup pensé au suicide dans ma vie, car j'imaginez on vous viole à seulement 6 ans puis à l'adolescence, et ces des membres de votre famille qui vous fait subir toutes ces choses. Aucun soutien familial ou des parents. Seule face à tout cela, là pensait de me suicider est venu à plusieurs reprises.

Un mélange de plein de choses ça serait trop loin à expliquer mais j'aime partager mon témoignage pour encourager d'autres, pour vous dire que malgré tous ce que vous pouvez traverser ne pensez jamais ou plus jamais au suicide !

Vous avez de la valeur, vous avez surement et certainement une mission à faire ici-bas.

Pensez aux personnes qui vous aiment et qui vous entourent, pensez à votre futur, faite ce qui vous plaît à vous et pas aux autres. Facile à dire hein ?

Mais pas facile de le mettre en pratique, je sais ce que c'est mais nous devons faire l'effort de nous entourer des personnes positives afin de nous motiver tous ensemble. 


Bref en gros, je voulais seulement vous dire que vous êtes tous merveilleux et nous avons tous de la valeur et surtout ne pensez pas au suicide ce n'est pas facile mais ne vous détruit pas svp essaye d'être heureux ONT VIE QU'UNE FOIS ne gâchons rien
51 ans Out of nowhere 3834
Troll ou robot? (sujet posté deux fois avec un titre différent)
B I U


Discussions liées