MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C’est quoi votre veste de mi-saison ?

25680
Trench, saharienne, veste en jean ...

J’avoue avoir tendance à mettre le plus souvent une veste en jean, si il pleut mon trench vert.
Et vous ?
1791
Veste en jean et je me suis fait faire un manteau sur mesure façon trench
104 ans chezmoi 1783
Ahahh faudrait-il encore qu'il y ait une mi-saison!!!

Moi c'est veste en jean mais ça a longtemps été trench beige.j'en ai acheté un bleu marine chez kiabi pour cette année mais je ne les pas encore mis.
42 ans très au sud 7915
une petite veste type tailleur gris clair,une noire classique, j'ai aussi une plus forme saharienne strech et un blouson jean mais forme perfecto.
Oui j'ai le stock parce que je commence de bonne heure donc ça me permet de tourner, et je suis hyper frileuse du genre à les mettre encore les soirées d'été ^^
498
veste en jeans pour la demi saison et je me suis acheté une veste camouflage je sais meme pas si je vais oser la porter
42 ans très au sud 7915
Pourquoi ne pas oser Puce33?
Tu as dit camouflage, pas imprimé panthère fluo! Et quand bien même...? Elle te plait? Tu te plais dedans? Alors fonce, on est toujours plus jolie dans un vêtement qui nous plait que dans un vêtement qui nous cache ^^
Les fringues peuvent être un cercle vertueux: je mets un vêtement que j'aime > j'ai des compliments > je remets avec plaisir ce vêtement > j'ai des compliments. Ça fonctionne qu'avec des vêtements qu'on a choisi pour se mettre en valeur, pas pour se cacher!
43 ans Campagne poitevine 2254
En mi-saison, je jongle entre un trench noir, une veste rouge et une parka en coton kaki (la parka kaki, bien que moins... seyante, est vraiment celle que je préfère)
B I U