MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cours par correspondance

42 ans Suisse 2608
Coucou tout le monde,

Voila mon problème je veux suivre des cours de secrétaire medicale par correspondance.

C'est une école connut. ( nom en mp ) ;)

Mais le problème c'est que  
j'ai peur de me retrouver avec ce diplome et qu'on ne m'engage pas.Qu'il ne me prenne pas au serieux avec un diplome fait par des cours en correspondance.

Donc j'aimerais savoire si il y a des personnes qui on suivit des cours par correspondance??? si elles ont aimées ??? Avez vous trouvez un travaille grace a ce diplome ???

Merci pour vos réponse car la je suis un peu perdu....bisous a toutes
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bonsoir,
Alors je lit: cours par correspondance + secretaire medicale et je pense de suite à culture et formation. Y'a un poste à ce sujet et c'est pas du flatteur...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_38136.htm
Si ce n'est pas cette ecole alors je peux pas trop t'aider. :?
42 ans Suisse 2608
DarkGinger a écrit:
Bonsoir,
Alors je lit: cours par correspondance + secretaire medicale et je pense de suite à culture et formation. Y'a un poste à ce sujet et c'est pas du flatteur...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_38136.htm
Si ce n'est pas cette ecole alors je peux pas trop t'aider. :?


Merci beaucoups oui je parlais bien de culture et formation :oops:

Par contre tout ce que j'ai lu me rend encore plus perdu qu'avant.

a l'aaaaaiiiiiiiiddddddddddddeeeeeeeeeeee :cry:
1311
Moi miss je l'ai fait et terminé dernièrement, alors pas de diplôme a la fin de la formation mais seulement un attestation que tu as bien passé ta formation et la listes de tes resultats..

celà ce passe par envoi de Tp sous forme de livre avec cours et "control" ala fin de chaques.
Tu peux envoyer par mail sur le site ou par courrier tes devoirs.Vaut mieux par mail sur leur site car sinon, merci bien pour les timbres, puisque il te faut joindre a chauques fois uen enveloppe timbrée a ton nom pour le renvoit de ton devoir une fois corrigé.

Tout est trés bien expliqué, bien éttayé, cependant, voilà pas de diplome a la fin :cry: et vis me suis faite avoir en plus pour le prix ou tu paye je pense que c'est ..............ARG :oops:

bref, par la suite, j'ai 2 amies qui ont trouvées du travail de secrtaire médicale mais je pense que comme tout travail, le piston marche énormement, donc...

Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé, mais je ne suis pas ds une grande ville non plus..mais je ne me fais aucun avis vraiment sur le moment.

Moi j'ai fait cette formation parceque je voulais parfaire mes acquis dans le médical mais aussi avoir un plus,jenesais pas si le plus est a la hauteur du moins que j'ai fait ds mon porte monnai.. :oops:

J'ai appris, c'est certain, maissi j'avais eu plus d'information auparavant je me serais pas lancé tête baissé, j'aurrai peut être essayé de trouvé une formation au niveau de l'AFPA ou ailleurs, je ne sais pas.

Celà fait tjrs un plus a mon cv, c'est certain ;)

bref, je suis positive d'une façon et négative d'une autre, celà pourra te parraître confus, mais je ne sais pas comment exprimer autrement mon experrience a ce sujet.

N'hesites pas si tu as certaine questions,et tout autant si jamais tu commences la formation,si tu BUG un peu sur certain TP a me demander des "astuces",je te guiderai ;)
68 ans nice 3117
tu peux contacter le www.cned.fr

voir si cette formation est proposée , au moins ils sont sérieux et les prix sont minimes !!
42 ans Suisse 2608
anijo a écrit:
tu peux contacter le www.cned.fr

voir si cette formation est proposée , au moins ils sont sérieux et les prix sont minimes !!


Le probleme c'est que je vien de suisse :?
68 ans nice 3117
Et alors, c'est l'europe ;) ils ont des correspondants internationaux
et tu vis ou ?

le mieux est de leur écrire et d'expliquer exactement ta situation et les cours désirés , tu verras bien !! un mail ne coute rien ;)
42 ans Suisse 2608
anijo a écrit:
Et alors, c'est l'europe ;) ils ont des correspondants internationaux
et tu vis ou ?

le mieux est de leur écrire et d'expliquer exactement ta situation et les cours désirés , tu verras bien !! un mail ne coute rien ;)



j'avais pas vue que c'était international, oui merci je vais leur écrire un e-mail. ;)
E
46 ans dans le 22 4
bouboulegirl a écrit:
anijo a écrit:
tu peux contacter le www.cned.fr

voir si cette formation est proposée , au moins ils sont sérieux et les prix sont minimes !!


Le probleme c'est que je vien de suisse :?

bonjour
moi je sais que culture et formation a une école également en suisse car une amie que je connais y réside et l'a fait la bas
pour elle tout s'est assez bien passé également et elle va bientot finir la formation à ce qu'elle m'avait dit quand je l'ai vu durant l'été.
bon week end
E
46 ans dans le 22 4
bouboulegirl a écrit:
anijo a écrit:
tu peux contacter le www.cned.fr

voir si cette formation est proposée , au moins ils sont sérieux et les prix sont minimes !!


Le probleme c'est que je vien de suisse :?

bonjour
moi je sais que culture et formation a une école également en suisse car une amie que je connais y réside et l'a fait la bas
pour elle tout s'est assez bien passé également et elle va bientot finir la formation à ce qu'elle m'avait dit quand je l'ai vu durant l'été.
bon week end
B I U