MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour payant et remboursement paypal problème

41 ans Normandie 12382
Bjr

J'ai fait une commande New Look par paypal que je souhaite renvoyer totalement mais les frais de port sont payants. New Look me dit qu'il y a un service paypal  
qui rembourse les frais de port de retour

J'ai donc activé ce service dans paypal et ensuite il est indiqué " Cliquez sur le lien "Demander le remboursement des frais de retour" situé dans les détails de votre achat" mais dans les détails de mon achat il n'y a pas ce lien, ni dans aucun autre achat d'ailleurs

J'ai demandé de l'aide à Paypal qui m'a envoyé un mail automatique et New look me dit de m'adresse à Paypal

Avez vous déjà utilisé ce service ? Merci
M
44 ans 150
Bonjour,

Effectivement, j'ai déjà entendu parler du remboursement Payapl des frais de retour, mais tout comme Lorely,
j'ai jamais réussi à l'activer. Par contre, si le retour résulte d'une erreur du commerçant, alors c'est à lui
de prendre en charge les frais de port. Peut-être qu'une astuce consisterait d'effectuer le retour en apportant le colis dans un magasin physique.
41 ans Normandie 12382
J'ai tjrs pas trouvé, j'ai payé 17€ de frais de port pour tout renvoyer et j'ai payé avec paypal

Mais le lien Cliquez sur le lien "Demander le remboursement des frais de retour" situé dans les détails de votre achat." n'apparait tjrs pas :/
M
44 ans 150
Bonjour,

Je ne sais pas si cela va t'aider mais as-tu essayé avec un autre navigateur? Par exemple Firefox si tu utilises Chrome et inversement. Tu peux aussi essayer à partir de ton Smartphone, si tu utilises l'ordinateur et inversement. La programmation d'un site Web est complexe et parfois le code est interprété différemment.

Après peut-être qu'il y a une date limite pour bénéficier du service...Je sais pas...
B I U