MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, Après 10 ans de bons et loyaux services, je dois me fa

U
43 ans 3
Bonjour,

Après 10 ans de bons et loyaux services, je dois me fais enlever mon anneau car il est percé.

J'ai rdv le 13 juin pour fixer la  
date de l'intervention mais

je n'ai aucunes idées de ce qu'il va se passer !

j'ai besoin de vos témoignages pour avoir une idée de comment m'organiser (durée hospitalisation, douleurs post op, durée de l'arrêt de travail ...)

Mon mari est chauffeur routier et n'est pas là de la semaine et j'ai 3 enfants.

Si vous avez le temps, racontez moi votre après anneau (êtes vous resté sans rien ou avez-vous fait une sleeve ? car je tombe des nues en apprenant que les anneaux ne se font plus !

Merci pour votre aide !
P
27 ans Pas de calais 6
Bonsoir, je ne sais pas où vous habitez mais les anneaux se font encore, par contre puisque vous en avez un vous ne pouvez pas e' remettre. Lhospitalisation ne risque pas de dépasser au maximum 3 voir 4 jours et la cicatrisation rapide puisque en général les médecins le font sous coelioscopie (juste des petits trou) ce qui cicatrisent vite.
Après l'opération vous pouvez faire la sleeve ou le by-pass mais cela dépend de votre état de santé et ça ne peut pas être décider seulement avec mon préférence malheureusement. Si vous voulez plus d'info sur le choix, n'hésitez pas à venir en mp.

Bonne soirée à vous'
42 ans très au sud 7915
Alors je l'ai fait enlevé il y a trèèèèès longtemps (plus de 10 ans). Opération sous anesthésie générale, hospitalisation de 48H et durée de l'intervention: 15 mn. Je me suis remise très vite. Par contre j'ai juste fait retirer sans faire quoique ce soit dessus.
Mais 2 ans plus tard hernie au niveau du boitier, hyper douloureux et j'ai du avoir une re intervention et consolider l'endroit de la cicatrice. Là j'ai compris que mon chirurgien était une machine à fric qui n'en a rien à faire des patients. Il m'a vu et n'a pas trouvé urgent d'intervenir, je devais attendre le planning de monsieur et 6mois avec un hernie qui pouvait ressortir à tout moment. Mais j'étais pas une priorité quoi... du coup je suis passée par un autre chirurgien (ça a été compliqué de le trouver car ils n'aiment pas intervenir sur les râtés des autres). J'ai pu être opérée et depuis ça va même si à certains moment j'ai encore des douleurs à la cicatrice.
Le second chirurgien a été très étonné quand il a appris que le retrait avait pris 15 mn (oui le chirurgien pompe à fric s'en est vanté en plus oO) mais il a compris pourquoi... après l'intervention il m'a dit que ça aurait du durer juste 15mn de plus pour prendre le soin de consolider d'office l'ouverture du boitier toujours située à un endroit sensible vers les côtes.
B I U


Discussions liées