MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre detre complexé

18
Salut les filles je suis nouvelle
je suis très mal dans ma peau suite à un mariage catastrophique j'ai eu des crise de boulimie j'ai pris 20kilos
Je me suis séparé et  
j'ai perdu un peu à cette époque je fesai donc 80kilo pour 1.72m
Je me sentais pas trop mal et j'ai rencontré quelqu'un et j'ai souffert ré crise de boulimie plus un traitement après (dérèglement hormonal) me voilà a 100kilo

Avec mon mari ce n'est pas toujours rose c'est même très gris en ce moment du à une tromperie de sa part et il se ment à lui même pour le pourquoi de cette tromperie
je n'arrive pas à pardonner car il y a eu trop de tromperie et de non respect
à chaque dispute il me dit soit grosse vache grosse merde (ojd) ou boudin comme hier
Il ne se remet pas en cause c'est que de ma faute
il reconnais pas de me dénigrer sa réponse c'est si demain on divorce je me remet avec une grosse (car il kiffe)

Vous devez comprendre maintenant pourquoi je suis si mal
Je n'arrive biensur pas a le quitter j'ai des sentiment ou peu être la peur d'être seule
Avant lui je n'avais jamais aimer

il me reproche d'être jalouse mais c'est car j'ai des sentiment

Et il fait en sorte que je le soit en commentant les meufs alors que si moi je fais pareil je risque de me prendre une baffe

J'ai envie de pleuré j'ai rien manger ojd je vais manger peu être une soupe royco en sachet déshydraté
Y
50 ans 62
Bonjour,
Votre situation est "complexe".
Avez vous envisager un relooking pour changer sa perception de vous et surtout pour vous même. Un shooting photo pour un autre regard?
La situation décrite est une torture, je n'ose l'imaginer.
Courage.
18
Merci pour votre réponse un relooking j'y ai penser mais je n'ai pas le budget
Séance photo sa serait compliquer étant voilé sa me paraît compliquer de trouver
Et du a ses propos même si après c'etre calme il dit que il a pas dit ça que il aime mon Corp
Je n'arrive pas a le laisser me touché... Même si j'en ai envie
Les paroles ont des consequence
Et la conséquence de ses actes et parole est que je dort dans le salon il arrive que je re dorme avec lui (que dormir lol) mais des la moindre dispute insulte je m' éloigné encore plus
Il ne s'en rend pas compte je croit
Il me dit j'en ai rien à foutrz que tu dorment pas avec moi
Il me parle de faire un bébé (on est en pma suite à un problème des 2 côté plus lui que moi)
Mais lui ne reconnais pas son problème
Il me dit quand je t'ai trompé y' en a une qui est tombé enceinte (bah il y en a eu plusieurs..)
Un couteau en plein cœur mais je n'y croit pas

J'ai l'impression que dans le couple il est le seul à avoir des attente moi ce que j'attend on s'en fou

J'ai envie d'être heureuse j'en ai marre de pleuré et d'être frustré
Y
50 ans 62
Bien triste situation...
18
Je croit que c'est fini en fait je me rend compte que même si j'ai du désir pour lui
je pense pas que je pourrais oublier
pardonner c'est hors de question surtout qu'il a calomnier à mon sujet et que je sait tout car on m'avais tout envoyer (une meuf qui parler avec lui et au final elle a hacker son téléphone elle a étais choquée de ce qu'elle a trouver et m'a tout envoyer avec les discution qu'on avais elle a pas eu de mal a Comprendre que j'étais sa femme

Il retourne tout sur moi
je ne peut plus mais n'ayant pas de famille et pas de permis je sait pas comment faire pour le quitter

Quand je le regarde je vois plus l'homme pour qui j'ai des sentiment mais l'homme qui me blesse et n'en a rien à faire
j'ai l'impression que c'est une facilité pour pour lui je fais à manger le ménage et je paye le loyer les factures et 40%des courses

Aussi je suis persuadé qu'il a encore des contact avec des femmes et il se permet de copiné avec des meufs mais si moi je lève les yeux sur un homme ou que je dit bjr à un homme c'est la fin du monde....
498
bonjour votre situation est tres deifficile ,je n 'ose pas imaginer ce que vous endurez; avez vous essayer de voir des associations pour vous aider a le quitter
B I U