MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depreession niée par les medecins

L
41 ans ile de france 130
Bonjour

Je suis en dépression depuis de nombreuse années, isolée, sans emplois, amis, famille et petit copain
je sors peu de chez moi et souvent des idées noires
La seule chose que mes  
médecins m'ont prescrit c'est du Prozac et du Xanax, sauf que ces produit me conviennent le premier mois mais ensuite me plombent le moral, fatigué, envie de rien et je me sens tres mal.
Pour mes medecins je ne suis pas deprimé( je dis mes medecin parce que je vois deux généraliste)
Pour le psychiatre je ne suis pas en dépression alors que ma psychologue me dit qu'on ne peut pas avancer car je suis en dépression et qu'il faudrait que je me fasse prescrire qq chose, cela fait 1an et demi que je la voit tout les deux semaine et je suis toujours au même point.

il est vrai que ma nature est de caché mon mal etre, quand je vois mon generaliste c'est pour des soucis type grippe ou douleur du a mon poids a la fin je lui glisse que j'ai du mal a dormir, envie de rien mais elle me dit de sortir, de bouger faire des balades plutot que de prendre des medicament.
Je ne sais vraiment pas quoi faire,
2513
Et si...ce n'était pas une dépression, justement ?
L
41 ans ile de france 130
chapinette a écrit:
Et si...ce n'était pas une dépression, justement ?



Ne pas sortir de chez soi, pas d'amis, pas de boulot,voir personnes et parler a personne, couvrir ses miroirs et des suicidaires, de l'automutilation.... depuis plusieurs années
Si ce n'est pas une dépression j'aimerai savoir ce que c'est
sachant que c'est mon psychologue qui m'a dit que tant que j'avais pas de traitement on ne pourra pas avancer
B I U