MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes été 2019 : Avez-vous fait une liste ? Vos achats ?

25680
Bonjour,

Cette année pour les soldes, je me suis fait le serment d'être raisonnables (qui est en train de rigoler là 😝).
Bref je me fais une liste avec l'idée  
de la respecter. si si j'y crois.
Et vous, comment gérez-vous les soldes ?
42 ans très au sud 7915
Ah mais je vais être hyper raisonnable aussi hein ^^
Bon OK je me suis permise de craquer pendant les ventes privées et là à par un peu de make up (grrr contre le site Sephora qui plante au passage) et des culottes , des tongs de plage et une paire de chaussures dans les tons marrons j'ai besoin de rien d'autre.
J'ai besoin pour le mini aussi et j'ai fait une liste: 3 pyjamas et 2 shorts, éventuellement une salopette ou barboteuse

pour les ventes privées j'avais fonctionné par listes
ça donnait pour moi:
3 ou 4 tops qui vont avec mes jupes, shorts et pantalons lin (donc en gros du jaune moutarde/curry, du vieux rose et éventuellement du vert)
peut être une robe (là gros coup de coeur pour une longue de che Naf Naf jaune à fleurs)
2 ou 3 soutifs (Etam, des clairs pour aller sous les tops d'été)
3 chemises de nuit/ nuisettes ultra légères de chez Monop' (mon dealer officiel en été, celles que j'avais on tenu 4 étés en boucle)
1 pyjama très léger (Etam, le coup de coeur imprimé jungle)

pour le mini même fonctionnement.
Comment j'ai élaboré les listes? J'ai pris le temps de tout sortir sur le lit, d'essayer, de combiner et j'ai listé ce qui manquait. Ça m'a permis de bien visionner les pièces manquantes (couleurs, style, forme etc). Pareil pour le mini. Je pense que je vais fonctionner tout le temps comme ça maintenant. ^^
36 ans 22
En 8 ans de vie commune, je ne me suis jamais autorisée à me faire vraiment plaisir. Depuis que nous sommes séparés avec le père de mes enfants, je tente une fois par mois de m'offrir quelque chose. (Livre, la robe rouge de ma photo de profil, du maquillage en vente privée) donc je pense que pour les soldes, je vais essayer de m'acheter deux trois basics pour virer les plus vieux qui datent de plusieurs années. Je pense un ou deux jeans et quelques chemisiers. :p Je vais y aller au feeling et voir :)
D
32 ans Nice 281
Pour moi ce sera un ou deux jeans et des sous-vêtements, voilà ma liste haha sinon après me connaissant ça va déraper de toutes façons =D
25680
Premier achat (qui était sur ma liste 😌) une paire de chaussures chez Evans
25680
melusine04 a écrit:
En 8 ans de vie commune, je ne me suis jamais autorisée à me faire vraiment plaisir. Depuis que nous sommes séparés avec le père de mes enfants, je tente une fois par mois de m'offrir quelque chose. (Livre, la robe rouge de ma photo de profil, du maquillage en vente privée) donc je pense que pour les soldes, je vais essayer de m'acheter deux trois basics pour virer les plus vieux qui datent de plusieurs années. Je pense un ou deux jeans et quelques chemisiers. :p Je vais y aller au feeling et voir :)


Pourquoi pas un coup de coeur sur une jolie robe ou un un top original.
Les basiques c'est essentiels on est d'accord, mais une jolie pièce c'est important aussi et les soldes c'est bien aussi pour en profiter ;)
1791
j'ai mis des trucs dans mes favoris asos, il faut que j'aille voir si il y a des soldes dessus.
mais on est bien d'accord que je n'ai besoin de rien mais que la nouveauté fait toujours plaisir ^^
mais comme je craque régulièrement tout au long de l'année, ben, les soldes, à part un -70%, ça marche pas trop sur moi
1791
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 je viens de regarder et il n'y a absolument rien de soldé dans mes favoris
36 ans 22
Je suis totalement d'accord avec toi Anne, c'est important :) Maintenant, faut que j'arrive à résister un peu à tous ce que je vois :p
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
j'ai mis des trucs dans mes favoris asos, il faut que j'aille voir si il y a des soldes dessus.
mais on est bien d'accord que je n'ai besoin de rien mais que la nouveauté fait toujours plaisir ^^
mais comme je craque régulièrement tout au long de l'année, ben, les soldes, à part un -70%, ça marche pas trop sur moi


Idem. Et plus de place...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je n'ai pas fait de liste sinon je serais frustrée de ne pouvoir pas tout acheter.
Je fonctionne plus au coup de coeur .
33 ans ile de france 336
J'étais partie m'acheter des robes j'ai acheté une paire de baskets compensé xD

Mais j'ai acheté une des choses que je voulais prendre de la crème solaire ! :p
B I U


Discussions liées