MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je porte beaucoup de leggings noirs, c'est pratique, en fait, je

H
56 ans Paris 917
Je porte beaucoup de leggings noirs, c'est pratique, en fait, je mets pas de culottes et je change de legging tous les matins. Bien évidemment, ça montre toutes les formes,  
ça colle au ventre et sur les fesses, et t'es obligé de mettre des hauts longs. Mais je me dis que même avec un jean, il faut porter du long pour recouvrir le ventre et les fesses. Et même si Christina Cordula affirme que les rondes ne peuvent pas porter des leggings, bah moi je me fous de ce qu'elle dit!
J'achète mes leggings chez H et M, les modèles DIVIDED, en noir, taille L. A force de les mettre, il y a des trous entre les jambes au niveau des coutures, donc j'en ai commandé d'autres et le colis est arrivé chez moi. Je n'ai pas ouvert le colis tout de suite, j'ai attendu 2 semaines, et comme je trouvais qu'ils sentaient pas super bon, je les ai lavés, et mis à la sécheuse, comme d'hab quoi! Bah figurez vous qu'ils sont trop petits!!! Je pense que j'aurais du les porter avant de les laver, comme ça, ils se seraient élargis. Résultat des courses : je vais attendre de maigrir pour rentrer dedans, et je vais de ce pas en commander d'autres!
Est-ce que quelqu'une peut me dire si elle achète des leggings de chez Promod ou de Camaieu? Ou d'autres marques?
Je vais arrêter de commander, je vais aller les essayer, c'est plus sur!
33 ans ile de france 336
Je suis aussi adepte des legging H&M, je vais pouvoir t’aider que sur une autre marque Kiabi, je te l’a déconseille ça glisse
L
41 ans ile de france 130
Moi aussi j'aime les leggings mais tres vite ils craquent a l'entrejambe, c'est tres pénible car ils sont casi neuf mais troué.
je l'ai achete chez Decathlon car il font du 3XL et je trouve que ça taille grand chez eux
E
103 ans Occitanie 3854
Moi j'ai des kiabi depuis l'année dernière et ils ne glissent pas. Après c'est des courts que je mets l'été avec une tunique ou robe
B I U